Aller au contenu

Kamal : un SUV chez Alfa Romeo ?

Boula

Recommended Posts

De plus je me basais sur le "montage" fait a partir du Kamal. Personnellement je trouvais que cela pouvait etre tout a fait credible pour remplacer un modele (la 147) qui a connu le succes que l'on sait grace a une ligne vraiment unique.

Je suis 100% d'accord avec toi ... si la futur 148 ressemble a ce photoshop ... la je dit :bravo:B)

• il y a 4 weeks...
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on critique enormement le photoshop mais franchement je ne pense pas que le photoshop soit si nul que ca car les designers et autres personnes de la division commerciale doivent bien regarder les forums pour connaitre les besoins des consommateurs a savoir deja ceux aui sont clients de leur marque donc les forumeurs que nous sommes . la fidelite. Et si nous postons des photoshop ca donnera peut etre certaines bases au futur design des modeles ...faut etre optimiste ;)

• il y a 1 mois...

Bon un article du monde sur le Crosswagon, le gel du projet Kamal.

Quand on voit les progression de cette catégorie et le 'gras' que ce font les constructeurs sur ce type de véhicule ce serait quand même domage d'abandonner ce projet...

Benet as-tu des infos sur l'état du projet kamal ?

Rappel de l'article du monde

Le Crosswagon Q4, une Alfa Romeo accrocheuse

LE MONDE | 26.02.05 | 14h00

La marque milanaise lance une version à quatre roues motrices de son break Sportwagon, concurrençant ainsi Audi, Mercedes ou BMW.

...

Quant au renouvellement de la grande 166, il pourrait s'accélérer grâce au rapprochement opérationnel effectué avec Maserati au sein du groupe Fiat.

En revanche, le projet Kamal, un gros 4 × 4 de luxe, ne paraît plus guère d'actualité.

Ces grandes manœuvres visent à restaurer la crédibilité d'Alfa Romeo, décidée à s'imposer comme une réelle alternative face aux grandes marques haut de gamme allemandes. Et pour hâter l'avènement de cette italianité au-dessus de tout soupçon, Alfa Romeo n'a pas hésité à placer à sa tête Karl-Heinz Kalbfell, un ancien de BMW, et à recruter un nouveau responsable de la qualité blanchi sous le harnais d'Audi.

Jean-Michel Normand

on critique enormement le photoshop mais franchement je ne pense pas que le photoshop soit si nul que ca car les designers et autres personnes de la division commerciale doivent bien regarder les forums pour connaitre les besoins des consommateurs a savoir deja ceux aui sont clients de leur marque donc les forumeurs que nous sommes . la fidelite. Et si nous postons des photoshop ca donnera peut etre certaines bases au futur design des modeles ...faut etre optimiste ;)

C'est pas encore d'actualité en europe, sauf dans les grandes entreprises, mais aux USA sa se fait beaucoup, ils nomment si on veut " on responsable de l'information", c-a-d, quelqu'un qui parcourt sur internet avec des outils de recherche tres puissant, toutes informations sur leur entreprises, sa permet ( dans certains cas ) de dejouer les fausses informations divulgée par un individu sur un blog par exemple ( il y avait une entreprise, numero 1 de cadena,me rappele plus de son nom lol, et ba a cause de sa leur vente et leur reputation a chute a cause d'une information qui c'est repandue...)

Fiat, la marque ou Fiat le groupe ?

Ca me paraît normal que ce soit un italien qui représente sa marque dans le pays organisateur ! :lol2:

Sinon, c'est triste pour le tour de France, Fiat nele fait plus ! :cry1:

J'aimais bien voir les 166, ... :wub:

oui, c'est logique que Fiat soit le fournisseur officiel,

par contre, pour le Tour de France, oui, dommage de ne plus voir des Maréa, Multipla, 166 parcourir les routes de France,

surtout que l'an dernier malgré que Skoda était partenaire officiel, on voyait toutes sortes de modeles détenues par les équipes. Chacun son sponsor semble t'il = dommage !

Personne n'a de news sur le Kamal avec le salon de Genève il doit bien y avoir des nouvelles qui circulent.

Allez messieurs retour aux sources svp

Au dernière rumeurs, le Kamal ne serait pas produit !

C'est faux !!! elle est prevu pour 2006 (aucune date precise) ... et une personne du centrostile alfa m'a meme dit qu'elle est quasiment finie ;)

De plus la technologie Q4 est plus que developée .... la demande des SUV est de plus en plus croissante ... alors pourquoi Alfa ne profiterai pas de cette vague ???

Faut faire attention aux rumeurs ;)

• Créer...