titilem Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Ce dessin est sorti à l'identique il y a 18 mois, sur un autre site ... je me souviens très bien, car l'avais imprimé ... et ma femme en était tombé raide dingue, comme moi
fredicot Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Z'etes pénibles quand même hein... Ma femme vient de voir çà et elle m'a dit: "Des qu'elle sort on l'achete"... Bon... J'ai deux ans pour lui rappeler que je n'achète que des occases.... pareil quand elle sera accessible en occas, mais revons pas elle sortira pas comme ca, je la vois plus comme une giulietta a coffre comme vu plus haut
stof Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 il fonctionne chez moi. voici de nouveau le lien sur la page principal. http://www.autoblog.it/post/32927/alfa-Romeo-giulia-nuovo-render Merci, ça fonctionne ! Je suis en fait de Ham sur Sambre. Mais c pas loin de Charleroi. Je t'avais déjà contacté pour une reprog sur ma 159 jtd 115ch mais je me tâte encore ....
Dluisao Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 salut ok,possible mais ca ne me dit rien. attention la 159 est un jtdm 120CV et pas 115cv. le 115CV n'existe pas sur 159 mais sur 156 en jtd dans ce cas. pour le design de la giulia selon les sources alfa que j'ai recu elle sera proche de cette photo.
fredicot Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 salut ok,possible mais ca ne me dit rien. attention la 159 est un jtdm 120CV et pas 115cv. le 115CV n'existe pas sur 159 mais sur 156 en jtd dans ce cas. pour le design de la giulia selon les sources alfa que j'ai recu elle sera proche de cette photo. Je vois pas de photo?
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Je pense qu'il veux dire la photo du lien .. autoblog
fredicot Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Je pense qu'il veux dire la photo du lien .. autoblog Ah oui, j'aimerais que ca soit le cas, l'attente va etre longue.
LOOP Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Faut espérer qu'elle voit le jour, mais quand????? :-(((((( D'ici là malgré le fait que je roule au quotidien en Alfa depuis 15 ans, je vais aller voir ailleurs en attendant sa sortie. Alfa va devenir une marque pour ceux qui aiment rouler en occasion.
titilem Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Loop, idem pour moi, car ma 159 a 130.000 kms ... et je fais 50.000 kms / an ... Sachant que le SW sortira en décalé, et la boite auto, certainement auss ... faut pas s'attendre à un Giulia SW à boite auto avant fin 2014 / début 2015... Ma 159 avoisinera alors les 300.000 kms (lol)... Donc, vais aller voir ailleurs en attendant. Pour rouler en occasion ... encore faut il qu'ils arrivent à en vendre neuves !!!
Lester Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 (modifié) Une idée sur les motorisations qui seront proposées ? je ne me trompe pas il n'existe plus en diesel qu'un 2.0 170cv max, sa vaut quoi par rapport au 2.4 200/210 ( passé entre les mains de stopino ^^ ) peux ton rever de voir ( d'avoir ) dans ce nouveau chassis l'ipothétique V6 qui serait en préparation par Paolo Martinelli, annoncée en 2008 opur 350 cv en Atmo et 500 en turbo ? (need casser la tirelire) Modifié le 14 Février 2012 par Lester
limp95 Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Si elle ressemble à une Guilietta avec un coffre, c'est sur ma 159 Ti sera mon unique Alfa. Si c'est pour nous faire des poupées Russes à la sauce Teutonnes, ils n'ont plus qu'à vendre Alfa aux Ricains comme ils ont fait pour Lancia. +1 les idées sont pas trop mal, mais faut voir en vrai parce que là je la trouve déformé un copier coller encore une fois de la face avant d'une guillietta et l'arrière d'une ferrari.
limp95 Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 En diesel il risque de nous mettre le V6 3.0 JTD 240ch qui est dans la Lancia à l'heure actuelle.
Le_GG Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 c'est bien tout ça mais reste le nerf de la guerre ... le prix. Alors oui, la passion ça à une limite, surtout pour le banquier Donc moi qui souhaite une SW auto et un prix quasi identique à ma 159 ... ca va être dure car je les vois bien arrivé avec une petite hausse à la clé pour faire du "prestige". En plus ma loc s'arrête en juin 2013. Hummmm ca va être chaud de resté chez Alfa ... mais je croise les doigts. G
Marco159 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 En diesel il risque de nous mettre le V6 3.0 JTD 240ch qui est dans la Lancia à l'heure actuelle. Pourquoi "il risque" ? L'as-tu essaye' ? C'est un super V6 turbodiesel avec un couple monstre. C'est un diesel "made in Italy" qui equipe aussi le Jeep Grand Cherokee sorti l'annee derniere. Il equipera aussi les Maserati dans une version poussee a' 300ch et 700NM. Le seul "hic" c'est que pour l'instant il n'est associe' qu'a' des boites auto...
fredicot Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Pourquoi "il risque" ? L'as-tu essaye' ? C'est un super V6 turbodiesel avec un couple monstre. C'est un diesel "made in Italy" qui equipe aussi le Jeep Grand Cherokee sorti l'annee derniere. Il equipera aussi les Maserati dans une version poussee a' 300ch et 700NM. Le seul "hic" c'est que pour l'instant il n'est associe' qu'a' des boites auto... Je sais pas trop ce qu'il vaut en perf mais les anciens VM monté sur les alfa (et autres) etait tres fiable et performant, j'espere que celui la sera de la meme tempre pour concurrencer les 330d et 3.0 tdi
Marco159 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Pour le coup VM a le mieux de Fiat Powertrain et de GM (partenaires 50-50 dans le contrôle de VM) et le 3 litres a des perfs remarquables.
limp95 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Pourquoi "il risque" ? L'as-tu essaye' ? C'est un super V6 turbodiesel avec un couple monstre. C'est un diesel "made in Italy" qui equipe aussi le Jeep Grand Cherokee sorti l'annee derniere. Il equipera aussi les Maserati dans une version poussee a' 300ch et 700NM. Le seul "hic" c'est que pour l'instant il n'est associe' qu'a' des boites auto... C'était pas en mal, je l'ai pas testé, j'ai juste comme tu l'as dit entendu avec cette boite auto qui est désastreuse. Il parait qu'ils vont adapté une boite auto à 8 rapport. Faudra testé à ce moment là.
titilem Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Oui la BVA 8 vitesses est presque prete. Le mariage promet d etre tres sympa
limp95 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 J'achète si ils lui mettent 300ch sinon c'est mort lol
Recommended Posts