flyingsnoopy Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Bonjour à tous et à toutes, Petite présentation rapide du "snoopy volant" qui fricote plus avec l'asphalte ces derniers temps.... Pour la faire simple, mon grand père était alfiste, a refilé le virus (pour une fois qu'il est bon) à mes parents qui me l'ont, à leur tour, refiler. Je vous ferais la liste des modèles familiaux un peu plus tard mais aujourd'hui si je poste c'est parce que j'aimerais bien franchir le pas: troquer ma peugeot 206 contre une brera (j'en rêve depuis mes 20 ans) je vais donc farfouiller sur le site en attendant un potentiel achat ce week end....Un peu tendu le snoopy la quand même ! Bonne route à tous, Snoopy Citer
Nofioul Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 De la 206 à une Brera, ça va arracher du slip !!! Bienvenue et longue route avec nous..... Citer
flyingsnoopy Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Bah dis donc, les messages se sont pas fait attendre....!! Aussi rapide qu'une alfa les bloggeurs J'ai posté un petit topic au sujet d'une brera (avis sur Brera 2.0 JTDM 170)...Si jamais quelqu'un la connaît un peu Merci à tous ! Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 (modifié) Bienvenue sur ARO Bon choix la brera Modifié le 2 Février 2012 par Kangourou24 Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Bienvenue parmi nous Citer
Denis-85420 Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Bienvenue sur ARO, avec ta future Brera Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Bienvenue sur ARO ! un jour j'aurai une brera aussi ! Citer
flyingsnoopy Posté(e) le 3 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Salut à vous et merci pour l'accueil ! Pour ma Brera, ce sera finalement le 2.4 JTDM 200 qui l'emportera... Conclusion de l'achat demain et voiture dans mes main d'ici 8 jours ! 6 années d'attente qui se concrétise enfin...! Citer
Invité curve Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 très bon choix le 2.4 JTD! Citer
Invité walfa Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Content pour toi,6 ans c'est long et je sais de quoi je parle,j'ai été dans le même cas que toi pour ma 159. Citer
flyingsnoopy Posté(e) le 4 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Content pour toi,6 ans c'est long et je sais de quoi je parle,j'ai été dans le même cas que toi pour ma 159. Ha elle est vraiment belle l'alfa 159 SportWagon...Je la préfère au modèle standard. En tout cas moi ca y est je viens de finlaiser l'achat ce matin...Je la réceptionne dans 8 jours !! Ca va swinger Citer
Denis-85420 Posté(e) le 5 Février 2012 Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 Les Sportwagon sont les plus belles... +10 Citer
Recommended Posts