Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dommage Adr7en, mais on ne va pas changer la date maintenant !!

cela a deja pas été simple de la choisir

Par contre Laval c'est pas loin de Rennes, tu devrais venir nous rendre visite lors du rassemblement de voiture d'Apigné , justement c'est la semaine d'avant!!

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut tout le monde !

Bon alors bonne nouvelle : j'ai eu mon planning, je ne bosserais pas ce samedi, donc présent pour le rasso. Je vais voir comment m'organiser, soit dormir dans ma voiture à l'extérieur du camping soit faire l'aller retour.

Posté(e)

Dans ton cas je ne sais pas si ca vaut le coup de faire l'aller retour ta beaucoup de route. Au pire du pire il y a des hotels F1 and co tout près mais bon ca m'étonnerais que tu puisses pas poser une tante quelque part.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon les amis voila la date du rasso breton approche... c'est déja dans 3 semaines et ça y est la canicule est là ( il fait 24° ) :P

Donc il serais bien que tout les inscrists qui ne l'on pas encore fait me confirme leur présence histoire de ne laisser personne sur le caro

Erwann tu as des nouvelle de ton amis qui était intérré par la sortie??

Suite au désistement d'Alfista nous avons trouver une nouvelle poupée pour partager la couche d'Alfisto :..... Socare !! :huh:

Hâte de vous revoir tous au bord de l'eau ( et peut être dessous )

Invité davalfa
Posté(e)

Et pourquoi pas sur l'eau ???? :unedent:

3 semaines c'est clair que ça va passer vite, j'ai hâte de revoir ceux que je connais déjà et de rencontrer de nouveaux potes buveurs de Planteur :na:

Posté(e)

Désolé Alfisto je pense pas être aussi attirante qu'Alfista :laugh:

Posté(e)

Et pourquoi pas sur l'eau ???? :unedent:

le seul endroit ou il y aura pas d'eau c'est bien dans vos verres :smile:

Posté(e)

Et le jaune on le coupe avec quoi ????!!

Posté(e)

J'ai eu mon planning: je serais de nuit. :glare:

Donc soit il y a beaucoup de boulot et je finirais à 05h15 le samedi matin, et nous fera donc arriver en milieu d'après midi; soit il n'y a pas trop de boulot et je finirai à 01h, ce qui peut nous faire arriver pour le milieu de matinée. J'appellerai pour savoir où vous rejoindre. ;)

Si quelqu'un voit Alfalorand en train de virer un lit de notre mobilhome, ne le laissez pas faire!!! :laugh:

Posté(e)

Si je viens juste après le boulot, un apéro et je roule sous la table. :laugh:

Posté(e)

Si je viens juste après le boulot, un apéro et je roule sous la table. :laugh:

Tu as l'espoir qu'il en reste? il n'y aura pu que du sans alcool apres 21h... vlf

Posté(e)

L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé, à consommer avec modération.... donc vous serez obligés de m'en laisser!! lolmdr.gif

Posté(e)

Je viens de mettre la jour la 1ere page du topic le #2 avec les indications pour les points de ralliements du vendredi et du samedi.

donc si vous venez le Vendredi soir rendez vous au campings à partir de 17heures sinon pour ceux qui nous rejoignes le samedi matin, rendez-vous entre 9H45 et 10H00 sur le parking du supermarché près de la station service.

Posté(e)

J'ai eu mon planning: je serais de nuit. :glare:

Donc soit il y a beaucoup de boulot et je finirais à 05h15 le samedi matin, et nous fera donc arriver en milieu d'après midi; soit il n'y a pas trop de boulot et je finirai à 01h, ce qui peut nous faire arriver pour le milieu de matinée. J'appellerai pour savoir où vous rejoindre. ;)

Si quelqu'un voit Alfalorand en train de virer un lit de notre mobilhome, ne le laissez pas faire!!! :laugh:

Quoi moi???????

on peu faire quelque chose pour t aider a finir tot?

on fait la greve du beurre ou du fromage?

une alerte a la bombe?

Posté(e)

vous etes trop fort les bretons je suis trop contant d'avoir aménagé dans votre région je vais devoir me mètre a l’apéro :laugh:

Posté(e)

Je viens de mettre la jour la 1ere page du topic le #2 avec les indications pour les points de ralliements du vendredi et du samedi.

donc si vous venez le Vendredi soir rendez vous au campings à partir de 17heures sinon pour ceux qui nous rejoignes le samedi matin, rendez-vous entre 9H45 et 10H00 sur le parking du supermarché près de la station service.

Ok d'ak, et pour le dimanche idem?

Posté(e) (modifié)

vous etes trop fort les bretons je suis trop contant d'avoir aménagé dans votre région je vais devoir me mètre a l’apéro :laugh:

Te mètre à l'apero ?? Mètre c'est la mesure exact de verres qu'on prends chacun a l'apéro !! :-D

Modifié par Socare
Posté(e)

Et encore, quand vous etes en petite forme! :laugh:

@Alfalorand: y'a pas grand chose à faire hélas. :closedeyes: Mais crois moi bien que si je peux être à St Malo à 10h j'y serai. ^_^

• Créer...