rital77 Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Ca y est alfisto il veut faire tout les rasso !!!!!
King Nothing Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 J'aimerais bien venir aussi mais pour un WE ça fait super super loin. Alors viens pour la semaine
Fouine Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Le problème c'est que je change bientôt de boulot alors demander des jours de congés ça va être compliqué...
psico-pat Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Je suis chaud bouillant pour venir !!!!! laisse toi faire si tes chaud bouillant moi je n ai rien dit pendant la photo en Auvergne a 3h du matin
cricri Posté(e) le 29 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 (modifié) Comme là dit psico-pat il ma supplié de le laisser venir au rasso donc il est maintenet inscrit Rasso que je vais du coup être obligé de renommer en rasso Bretagne-Aquitaine. Avec l'inscription de Psico-pat le nombre de place maximum est atteint je me vois donc obligé devant ce succés inattendu de clore les inscriptions afin de rester avec un nombre raisonnable de voiture. Car au vue du succès du rassemblement en Auvergne j'ai peur de l'effet boule de neige, et je ne veux pas me lancer dans un rasso de cette envergure Je remet le tableau a jour au plus vite Modifié le 29 Mai 2012 par cricri
alfisto Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Bon pas grave ce sera pour une prochaine .....
selespeed46 Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Salut à tous. Pour ma participation au rasso breton, il est possible que je ne vienne pas, non pas que les bretons ne soient pas sympas, bien au contraire, (j'ai pu les apprécier ce week-end) , mais, j'ai peur de Kathy....... :blush: Alors, si jamais je ne venais pas, je vendrai ma place au plus offrant...
cricri Posté(e) le 29 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 (modifié) ça y est , les inscriptions sont à peine arrêtées que les places se vende déja au marché noir essaye sur Ebay il y a peut être un chinoi qui t'en donnera 10000€ Modifié le 29 Mai 2012 par cricri
Nofioul Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Comme je te comprends. C'est aussi pour ça que je n'y vais pas.
Kathy GT Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Et vous avez raison!!!Fuyez tant qu'il en est encore temps!!!!! :laugh:
Nofioul Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Si je ne suis pas mort en 2013, voir peut-être avant, je pense organiser un rasso vendéen. J'espère que tu ne seras pas dispo ce WE là.
Cagouille Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Inscriptions closes ou pas, j'ai bien envie de venir et verrai si je suis toujours dispo d'ici là mon cher Cricri, je sais que ça ne posera pas de souci et je m'occuperai de mon hébergement si je viens, ne t'inquiète pas... Allez Alfisto et Alfista, venez, y'a trop moyen de s'éclater autant qu'en Auvergne !!! Ca vous rappellera dimanche soir !
Kathy GT Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Pouah plutôt crever que de mettre un pied en Vendée^^^
Kathy GT Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Méfies toi Cri cri.....le Cagouille aime bien squatter à la dernière minute:!!!!!
Nofioul Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Pouah plutôt crever que de mettre un pied en Vendée^^^ Fort bien. Me voilà donc rassuré. Ca nous évitera aussi d'avoir à aller te chercher réfugiée à la tête d'un châtaigner centenaire, fuyant une Cagouille un poil trop libidineuse.... Fin du HS pour moi. Désolé Cricri.
cricri Posté(e) le 29 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 C'est surtout à toi de te méfier
Cagouille Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 A la dernière seconde même !! Tiens, mon verre est vide Kathy... Qui veut du planteuuuuuuur ??? MOIIIIII !
alfalorand Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 bienvenue aux petits nouveaux. cool pour Psyco-pat ca fera au moins 2 vrais voitures a ce rasso!!!!!!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Inscriptions closes ou pas, j'ai bien envie de venir et verrai si je suis toujours dispo d'ici là mon cher Cricri, je sais que ça ne posera pas de souci et je m'occuperai de mon hébergement si je viens, ne t'inquiète pas... Allez Alfisto et Alfista, venez, y'a trop moyen de s'éclater autant qu'en Auvergne !!! Ca vous rappellera dimanche soir ! oh oui une soirée comme celle de dimanche soir j'en veux bien tous les soirs (euh... mais sans les lendemains qui vont avec !) Notre décision à titre personnel est toute faite, mais des paramètres professionnels rentrent aussi en compte, et pour l'instant on ne peut pas savoir, plus d'infos dès que nous on en a, et bien sûr que comme l'a dit Cagouille on se débrouillera pour le logement si besoin !!
alfalorand Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 moi je suis curieux de rencontrer Alfisto et Alfista!
Nofioul Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Ils sont super sympas. Alfista adore les cabrios et Alfisto ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de ceintures de sécurité sur une Aronde...
Alfista(fisto) Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 (modifié) Avec plaisir !! L'ours a dit qu'on était "bargeo", ça te tente quand même ??? Edit: Oui Nofioul a raison ! Modifié le 29 Mai 2012 par Alfista(fisto)
Erwann44 Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 (modifié) Un couple vraiment super sympa!!! Bon Cricri je pense qu'il va falloir revoir l'organisation du rasso, il risque d'y avoir plus de gens que prévu Modifié le 29 Mai 2012 par Erwann44
alfalorand Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Je pense qu arrivé en Bretonnie, ca devrait se fondre dans le décor................
Recommended Posts