Invité davalfa Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Salut Cagouille !! Oui j'ai moins chargé même si j'était bien atteint, mais figure toi que Kathy avait le maillot jaune avant moi !!!
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 (modifié) Salut à tous, merci pour votre accueil, le hasard de notre rencontre à provoquer que du bonheur. J'espère que l'incruste ne vous a pas déranger. Merci à Cricri et à vous tous d'avoir ouvert la porte. Jean et Jean-Marc (Sipder) j'ai oublié. On s'est fait coupé la route grave avant Bréal sous Monfort. La fille s'est arrêté, on l'a vue, et hop elle démarré. çà s'est joué à une poignée de secondes, en plus JM roulait. J'ai fait de l'huile. Modifié le 10 Septembre 2012 par alfa 2.4 l JTD
Ndo Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Tien c'est marrant qu'on se soit recroisés tant de temps après notre départ! lol
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 (modifié) oui on s'est dit que tu devais connaître le coin à fond. Nous sommes passés par Cancale :blush: Le monde ! en dix ans j'ai jamais vu çà. voilà pourquoi. Il y avait un festival dans le centre de Cancale tout le week-end Modifié le 10 Septembre 2012 par alfa 2.4 l JTD
Invité davalfa Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Salut Jean et Jean-Marc !!! Bien sympa de vous être joint à nous, on a passé un bon moment à discuter , en espérant se recroiser un de ces 4 !!
Ndo Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Je ne savais même pas où j'etais! lol On est parti des le début vers St Malo au lieu de suivre tout le monde, puis j'ai eu un doute alors on a sorti le Gps et on s'est retrouvé dans les bonchons. On a perdu 45 min.
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Salut Jean et Jean-Marc !!! Bien sympa de vous être joint à nous, on a passé un bon moment à discuter , en espérant se recroiser un de ces 4 !! Nous aurons bien l'occasion.
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Je ne savais même pas où j'etais! lol On est parti des le début vers St Malo au lieu de suivre tout le monde, puis j'ai eu un doute alors on a sorti le Gps et on s'est retrouvé dans les bonchons. On a perdu 45 min. Il n'y a pas beaucoup de chemins dans le coin. Il faut vraiment prendre des routes à lapins. Vous êtes tombés sur une balade motos ?
Ndo Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Non on a pris direction st Malo sur quelques km ( la route qu'on a pris pour venir), puis à 10km de st Malo on mis le Gps qui nous a fait reprendre vers Cancale. On a traversé 1 ou 2 bled dans les bouchons puis on vous à croisé. ;-). On a même apperçu plus loin 2 166 grises et 1Brera noire en train de prendre un rond point direction Rennes. ;-)
cricri Posté(e) le 10 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Super sympa de nous avoir rejoint et finie le weekend avec nous J et JM Pour les autres qui n'était pas là je vous explique : Habituellement lorsque que l'on roule en convois en Alfa cela permet d'avoir des appels de phares, salut ou autre gestes de sympathie des Alfa croisées en chemin, et en général cela s'arrête là. ici Jean et jean-Marc se baladait dans la région et on croisé notre convoi samedi matin sur le coup il on du être bien surpris mais nos chemins était divergeant chacun à poursuivie sa route. Alors l'après-midi lorsque par hasard nos routes se sont à nouveau croisées , ils ont prit le convois en filature et nous avons fait connaissance lors de notre prochain Arrêt ( au cap frehel il me semble) du coup ils ont passé la soirée et le dimanche après-midi avec nous! Au plaisir de vous revoir bientôt lors de notre rencontre mensuelle sur Rennes
Nofioul Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Félicitations à tous en particulier à Cricri. Ca fait plaisir de revoir en photo la Bretagne et ses paysages somptueux.
cricri Posté(e) le 10 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Non on a pris direction st Malo sur quelques km ( la route qu'on a pris pour venir), puis à 10km de st Malo on mis le Gps qui nous a fait reprendre vers Cancale. On a traversé 1 ou 2 bled dans les bouchons puis on vous à croisé. ;-). On a même apperçu plus loin 2 166 grises et 1Brera noire en train de prendre un rond point direction Rennes. ;-) j'était pas trés loins derrière ( dans le même bouchon avec Alfalorand et socare) que les 166 et brera que tu as croisé , mais je ne t'ai pas vue.
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Vous avez klaxonner devant la brasserie ? Le garçon attendait.
Richie35 Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Je vous jure que les 20 premiers kilomètres, je n'ai pas dépassé les 2000 tours/min. Avec Antho et Cedric, quand on a enfin atteint la voie express, qui n'avançait guère plus vite, nous sommes ressortis au bout de quelques kilomètres, et on a coupé par la campagne bien roulante, ce qui nous a fait gagné beaucoup de temps à mon avis. Ca a du faire économiser quelques litres précieux de sans plomb à Cedric
alfisto Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Moi j'ai souffert , j'ai mis 2 heures de plus qu'à l aller . Bouchon sur bouchon je suis rentré à 22 h !!!!
cricri Posté(e) le 10 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Vous avez klaxonner devant la brasserie ? Le garçon attendait. pas vue le garçon dehors pour ma part en passant devant
slibby Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Je vous jure que les 20 premiers kilomètres, je n'ai pas dépassé les 2000 tours/min. Avec Antho et Cedric, quand on a enfin atteint la voie express, qui n'avançait guère plus vite, nous sommes ressortis au bout de quelques kilomètres, et on a coupé par la campagne bien roulante, ce qui nous a fait gagné beaucoup de temps à mon avis. Ca a du faire économiser quelques litres précieux de sans plomb à Cedric pareil, dès que j'ai vu la sortie becherel, gazzz :P du coup j'ai pas mis beaucoup de temps
Ndo Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 (modifié) J'ai klaxonné devant la brasserie, et y'a un mec qui dit à sa femme: "hha! Des alfa, c'est même pas fiable!" J'ai répondu que la mienne l'est. Ça les a fait rire...Cricri tu n'étais pas loin d'eux et je ne t'ai pas vu. Quand ils se sont engagés, je devais être à 300 où 400 mètres de l'entrée du rond point. Modifié le 10 Septembre 2012 par Ndo
Kathy GT Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Vous avez klaxonner devant la brasserie ? Le garçon attendait. Avec François et son GTV on a pas klaxonné..le bruit du moteur a suffit à outrer la populasse coinços !!
King Nothing Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 j'était pas trés loins derrière ( dans le même bouchon avec Alfalorand et socare) que les 166 et brera que tu as croisé , mais je ne t'ai pas vue. J'étais juste derrière Socare également. J'ai lâché sur la 4 voies, j'aime pas slalomer pour gagner 5 min, mais j'aurais du suivre mon instinct et faire comme Richie. En sortant à Pleugueuneuc voir même avant je pense on peut aller jusqu'à Tinténiac par de bonnes routes, ensuite la route croise la 4 voies et passe par la Mezière et la route du meuble. Le soucis c'est qu'il n'y aucune indication des bouchons sur cette 4 voies, c'est vraiment merdique.
Recommended Posts