Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

En Général le deuxième jour je dort, donc je resterais aussi au camping :unedent:

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

t'es une vraie fille toi ? :laugh: :laugh: :laugh: j'comprends mieux Nofioul qui parle de fesses velues maintenant :laugh: :laugh: :laugh:

tu vas aussi faire un concours à celui qui pisse le plus loin ? arooops

Le pire la dedans c est qu elle serait capable de gagner!!!!

Invité davalfa
Posté(e)

Pour en revenir aux choses sérieuses , parait que je n'ai pas droit de venir avec ma Lancia :cry1:

Posté(e)

Ca devient vachement raciste les rassos.... C'est d'autant plus couillon quand les bagnoles ont les mêmes moteurs....

Posté(e)

Ah mon avis c'est plutôt madame qui n'est pas d'accord................

L'important c'est la passion alfiste ..........et le goût de la boisson!! :laugh:

Invité davalfa
Posté(e)

Madame viens pas normalement aromiam

Bon , vais me boire une vodka, à la votre :cheer:

Posté(e)

On est pas raciste. on est pas contre le fait qu il ramène la lancia. on est juste contre le fait qu il nous prive de son GTV :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon les choses se precise

du coup je vient de faire une grosse mise à jour du topic pour plus de clarté sur le message #1 pour l'aspect touristique et #2 pour l'aspect logistique.

d'abord je remet ici le dernier tableau des participants

1146438762.jpg

ce qui pour le moment nous donnerais 15 personnes qui reste au camping avec donc presque 3 Mobil-Homes de remplis

J'ai donc aujoud'hui contacté le Camping et pré-réservé quatre Mobil-Home Cottage Malouins de 6 places

Il faut maintenant envoyer un acompte sous 10 jours pour confirmer la réservation

Et afin de simplifier les choses je vous propose de me faire parvenir 10 euros par personne en direct et je me chargerais des démarches avec le camping.

Le tarifs est de 145€ par Mobil-Home + 9 € de frais de réservation, mais que l'on ne payerais qu'une seule fois pour les 4 Mobil-homes déja pré-reservé.

Bien évidemment si d'ici la semaine prochaine l'effectif n'est pas suffisant pour occuper le 4eme Mobil-Home je ne ferais la reservation definitive que pour trois.

Dite moi si les choses sont claires et si cela vous convient comme cela?

Bien sûr il sera encore possible au retardataire de participer, mais pour le mobil-Home chacun ensuite devra ce debrouiller pour la réservation ( cela dit Lila a l'air charmante ;) ) et sera dépendant des disponibilitées du camping avec par exemple le risque de ne pas avoir un mobil-Home juste à côté des 4 premiers, mais rien de bien grave.

Posté(e)

Super Cricri!!!Ca se précise et ça donne envie!!J'espère que le temps sera clément!! :laugh:

Tu files ton adresses en MP ou je pourrai te payer en artichaut la prochaine fois qu'on se voit?? :ninja:

Invité davalfa
Posté(e)

Salut Cricri !!! Bon, ça avance ton affaire !!! Si Kathy te paye en artichauts, je peux te fournir des choux fleurs de Plouguerneau, c'est meilleur que les artichauts Hallucinogènes que pourrais te refourguer la Sudiste...enfin, c'est toi qui voit ...... :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Non Alfalorand, ici on n'a pas d'alcool, on a que des légumes :unedent:

Posté(e)

Il a un souci ce AlfaFLAN!!!! :glare:

Bon cricri sinon je te paye en Candy up........j'ai vu que ceux qui étaient dans ton placard étaient périmés depuis un an au moins^^ :laugh:

Invité davalfa
Posté(e)

J'arriverais le vendredi soir. Madame ne s'est pas encore prononcée sur sa décision....donc, si j viens seul c'est tente , sinon on se débrouiller pour réserver un mobil home ou trouver une autre solution.

Posté(e)

Tu files ton adresses en MP ou je pourrai te payer en artichaut la prochaine fois qu'on se voit?? :ninja:

heeeuuuu!.... je pense que je vais t'envoyer mon adresse

Si Kathy te paye en artichauts, je peux te fournir des choux fleurs de Plouguerneau, c'est meilleur que les artichauts Hallucinogènes que pourrais te refourguer la Sudiste...enfin, c'est toi qui voit ...... :unedent:

je veux bien t'envoyer dmon adresse aussi , mais apparement tu ne veux pas partager ta couche avec un alfiste :rolleyes:

Moi je te payerais en Whisky!!!!

j'accepte évidemment le liquide :na:

Posté(e)

Salut cricri tu peut compter sur nous pour le vendredi soir 2 personnes

Ah cool ! :4_16_1:

Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de nouvelle inscription

Je te rajoute donc dans le tableau rapidement

Posté(e)

Je serais là à partir de vendredi soir, je pense.

Pour les 10€, si tu peux m'envoyer ton adresse exacte en MP, ou sinon je te les donnerais à Apigné.

Posté(e)

moi ce sera 2 personnes, par contre je sais pas si ce sera des le vendredi soir ou le samedi matin.

ps: 10€ ça fait combien de pièce de 2 centimes?

Posté(e)

ps: 10€ ça fait combien de pièce de 2 centimes?

500 ! iconein

sinon j'ai envoyé un MP au participants déclarés

dont revoici la liste mit à jour

1146514904.jpg

Ce qui fait ce soir 20 personnes pour le camping

• Créer...