Aller au contenu

Rassemblement En Bretagne 2 - Le Retour


cricri

Recommended Posts

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK JPM

pour le moment j'ai reçus O€ , mais plusieurs personnes on donc confirmé leur présence et je pourrais avancer pour ceux que je vois régulièrement

Ce qui m'embête le plus c'est que certain n'ont même pas confirmé ou pas depuis la semaine dernière (phil , vespi , selespeed46 ...)

au faite selespeed46 , je n'arrive pas à t'envoyer des MP

Dans le tableaux si tout ceux qui on indiqué leur intention de participer viennent l'on serait 20 pers soit le 4 mobil-home et il restera quelque places en rab

Maintenant je pense que d'ici septembre on devrait pouvoir trouver quelques volontaire pour compléter

d'ailleur je vais mettre une banderole sur mon Alfa au rasso en Auvergne pour faire la promotion :P

Je doit envoyer qu'en même presque 200€ d'acompte en debut de semaine prochaine donc quelques roro dans le boite au lettre ce weekend m'aiderai bien ;)

Sinon j'ai vue qu'il annonce un beau weekend (enfin!!) , donc Samedi je vais faire le parcours en éclaireur pour confirmer ou pas les lieux à voir , noter les parkings ou l'on pourra s'arrêter , estimer les temps de parcours et prendre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chèque est parti ce matin. Donc demain, ça devrait être bon.

Allez, Allez, on se motive ! :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma participation. ;) moi aussi, cricri , j'ai du mal à t'envoyer des MP. Je viens de modifier mon profil pour voir.......... :pcwhack6zr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques news

D'abord la mise à jours du Tableau où j'ai ajouté la colonne acompte pour tenir pour tenir les miens de compte

1147462703.jpg

et sinon j'ai été en reconnaissance ce weekend dans le pays et cela vaut le coup d'oeil

Donc comme je m'y attendais certain coins sont sympa mais trés fréquenté, donc Dinard ou Saint-Malo ont n'y passera mais sans doute sans s'arrêter par contre j'ai noter quelques parkings sympa et plus dégagé pour faire des poses photos.

et je vient de fixer l'itinéraire que je vais le coller en première page avec un programme volontairement allégé le dimanche pour que l'on est le temps de se remettre du samedi soir.

et pleins de nouvelles photos aussi a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires en plus de c'elle mis en page de garde et dans le Tutorial HDR de la rubrique "le salon ARO "

1147466792.JPG

1147466873.JPG

1147466915.JPG

1147466966.JPG

1147467033.JPG

Et il reste des places pour ceux que cela motive :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les zamis, moi j'en était resté aux dates de la première page (au printemps), mais je vois que les choses ont beaucoup bougé !

Je ne peux pas me prononcer encore sur ma venue, mais...ça me tente bigrement, et puisque c'est en septembre, je pourrais peut-être bien me libérer !

Si jamais il reste une petite place dans un bungalow... je me joindrais bien à vous.

J'y travaille, et je vous tiens au jus !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Cricri,

Louis à fini de me convaincre ce week-end lors de notre mini-rasso à Bordeaux, il nous a parlé du super groupe de Bretons !

J'ai été pas mal absent de chez moi ces derniers temps et ça va continuer un peu encore le mois prochain, mais du coup, Mme Phil et moi allons bloquer ces dates de Septembre pour vous rejoindre et découvrir votre belle Bretagne et votre hospitalité. En plus, du boulot se profile pour moi en Août, du coup, vacances en Septembre certainement !

Bon, j'essaie de retrouver le message avec ton adresse et l'acompte à te faire parvenir et je t'envoie ça demain.

Allez, validé pour 2 personnes, par contre faudra voir pour le jour d'arrivée..., très certainement le Vendredi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai causé à EpousiX qui dit qu'elle est fana pour venir aussi.

Donc s'il reste de la place pour deux, je confirme notre venue à ce rasso breton :na:

Allo Cricri ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les gars cela vient!

J'ai un peut modifier le tableau pour plus de clarté

1147624590.jpg

heu.. non Erwann, je n'ai pas reçus ton chèque, tu peut me le renvoyer? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Alors pour ce qui est du couchage, je ne laisserai quiconque s'approcher d'Epousix sous peine de prendre un coup de scalpel judicieusement placé !

Tu veux combien en acompte, Cricri ? Tu veux pas m'envoyer ton RIB, que je te fasse un virement ?

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...