cavalera Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 (modifié) A chacun son appréciation du risque, après sa m'emmerderait d'être en panne au bord de la route vendredi soir pour un simple capteur à la noix. Modifié le 17 Février 2012 par cavalera
kbass Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 Et en panne un vendredi soir juste en face d'une maison close spéciale teenagers où tout est gratuit pendant 6h?
cavalera Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 Et le docteur, il a dit quoi pour ton cas?
Invité curve Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 "Et en panne un vendredi soir juste en face d'une maison close spéciale teenagers où tout est gratuit pendant 6h?" - Kbass tu peux nous faire un calcul de probabilité là-dessus?
Invité curve Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 T'inquiète, si tu t'casses, on te réparera!
Alfista(fisto) Posté(e) le 17 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 oh bah non, reste, moi ça me fait bien marrer quant au risque sur autoroute il est quand même relativement limité puisque le problème c'est la marche arrière bon mais vous avez raison, un problème à ne pas prendre trop à la légère, surtout si la solution est un simple capteur ! Merci Cavalera, et les autres ! PS: je ne parle pas du risque maison close-teenagers-gratuit pendant6heures, je me sens pas trop concernée :P
leju07 Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 Tu loupe pas une occasion de faire des bisous aux filles toi, hein?
KalhuA Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Je rebondis sur ce post pour m'oter d'un doute, la durite qui part du dessus de l'huile de boite selespeed est toute craquelée et en essayant de la remplacer, je me suis aperçu que de l'autre coté, elle n'était reliée nulle part. Est ce juste lá pour évacuer l'éventuel trop plein ?
Alfista(fisto) Posté(e) le 19 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 La vraie réponse je ne sais pas, mais il y a le même bout de durite relié à "rien" pour le réservoir de l'huile de pompe de direction, j'imagine donc que c'est normal, je laisse la parole aux pros
cavalera Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Oui, c'est pour le trop-plein.
selespeed46 Posté(e) le 20 Février 2012 Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Salut à toi, je viens de lire ton post, et je vois que j'ai le meme soucis que toi, à quelques détails prés . Le témoin allumé correspond bien à la boite séquentielle, et la durite craquelée sert au trop plein d'huile. Sur mon GT, il m'est arrivé quelques fois, comme toi, au cours de manoeuvres ,la marche arrière ne s'enclenche pas, l'indicateur reste sur N, mais le témion de boite ne s'allume pas. De plus, le moteur caffouille et ne veut pas accélerer. je ne peux pas passer acune vitesse . Je suis obligé de couper le moteur, attendre environ 1 minute, je redémarre, et la , tout refonctionne. Je t'explique pas les gens qui sont derrière 2gunsicon Le passage à la valise n'a rien trouvé , les niveaux sont bons...... :rrr: Et toi, comment arrives tu à réenclencher une vitesse ?
Alfista(fisto) Posté(e) le 21 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Bah en fait tu me fais un peu peur, moi elle n'est quand même pas si capricieuse la marche arrière ne s'enclenche pas alors que le R s'affiche et qu'elle bipe, et en revenant au neutre et en remettant la marche arrière (parfois 2 ou 3 essais) c'est bon, pas besoin de la redémarrer ! et le témoin ne s'est allumé qu'une fois, j'ai peut être un peu forcéà accélerer dans le vide ce jour là je bouchais tout le parking une conne avec gros monospace voulait me pousser bref, HS OFF donc dans mon cas juste réessayer de passer la vitesse ca marche, ça avait commencé comme ca toi ? je veux dire par là est-ce que je risque d'en arriver à ton point ?
selespeed46 Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 En trois ans ou 40000 km, cela ne m'est arrivé qu'une dizaine de fois, mais chaque fois pareil. Je pense que dans ton cas, c'est juste un mauvais contact de la M A au niveau du selecteur. J'ai le vague souvenir d'avoir lu un truc comme ça sur un forum dédié aux 156.
Alfista(fisto) Posté(e) le 21 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 J'espère ! Il faut que je m'occupe de ça rapidement
FANFANLATULIPE88 Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Salut, puisqu'on parlait d'huile pour le Selespeed, j'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/243099662.htm 10€ le litre, ça parait pas mal non???
Recommended Posts