gotrunks5 Posté(e) le 10 Février 2012 Signaler Posté(e) le 10 Février 2012 Bonjour à tous, je souhaiterai avoir votre avis Je possède une Brera blanche avec le skyview j'ai actuellement les étriers de freins couleur argent mais je voudrais les changer en rouge Suivra les jantes en noir et là je serai bien ma question est la suivante: devrais-je laisser l'inscription "alfa Romeo" ou "brembo" sur les étriers de freins? Merci à tous
Fouine Posté(e) le 10 Février 2012 Signaler Posté(e) le 10 Février 2012 Ben... c'est une question de goût. Moi je laisserais.
CorleOne Posté(e) le 11 Février 2012 Signaler Posté(e) le 11 Février 2012 (modifié) Idem, Alfa Romeo pour ma part !! Modifié le 11 Février 2012 par CorleOne
gotrunks5 Posté(e) le 17 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 C'est bon j'ai fait mon choix pour les couvres étrier rouge-> brembo (au pire je recharge après) Sachez que vous pouvez en trouver sur le net à 50€ frais de port in :D je mettrai des photos à la fin de l'hiver quand je remettrai les new jantes/pneu été
poupou Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 Bonjour je n'ai jamais essayé ce que tu vas faire mais mettre des caches étriers sur une Brera je pense que ça ne passera pas .As tu d'origine des étriers Brembo ou pas.Si c'est le cas je vois mal les couvres étriers passer .Sur la mienne il n'y a pratiquement pas d'espace entre la jante et les étriers.Je suis équipé en Brembo d'origine et des jantes storico en 18" .
Recommended Posts