Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Alors ça y est j'ai craqué. Après trois ans au volant de ma Mito JTDM 120 Selective, je vais m'en séparer pour une Giulietta.

Je suis très content de la Mito, jamais eu de soucis. Moteur souple et peu bruyant pour un diesel et la finition ne souffre d'aucun reproche.

Donc voilà j'ai commandé une Juliette 170 MA Exclusive noire Pack sport et sièges cuir rouge.

Plus que quelques semaines à attendre..

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ca y est !

Voiture sortie de production. Y a plus qu'à attendre son acheminement.

Ca va être lonnnggggg!!!!!

Posté(e)

Content pour toi, bon courage pour l'attente ;)

Posté(e)

Merci! Je prends mon mal en patience...

Posté(e)

C'est marrant moi je viens de faire le chemin inverse Giulietta /Mito(ça doit etre plus rare...)

Posté(e)

A oui on veut voir la Juliette dès son arrivée !! encore un peu de patience.

C'est marrant moi je viens de faire le chemin inverse Giulietta /Mito(ça doit etre plus rare...)

Tidou30 : C'est vrai que ça, c'est plus rare je pense. Pourquoi ce choix ?

Posté(e)

Ok, vous inquiétez pas je vais la mitrailler sous tous les angles.

Est-ce que quelqu'un a une petite idée du temps pour la livraison jusqu'à la concession?

Posté(e)

En moyenne il parle de 3 semaines (c'est mon cas tout du moins)

Posté(e) (modifié)

Ok, merci pour cette réponse rapide. :smile:

Modifié par Drybread
Posté(e)
A oui on veut voir la Juliette dès son arrivée !! encore un peu de patience.

Tidou30 : C'est vrai que ça, c'est plus rare je pense. Pourquoi ce choix ?

Pourquoi ce choix et bien disons que j'adore ma Giulietta Qv mais en rouge 8c disons que ce n'est pas vraiment un véhicule pour tous les jours si tu es maniaque,et acheter une troisieme voiture n'etait pas dans mon budget...donc revente de Juju pour une mito QV SBK...

Posté(e)

Tidou, est-ce la difficulté pour refaire la couleur 8c qui t'a refroidi? Parce que financièrement, vendre une QV de 18 mois n'est sans doute pas optimal compte tenu de la décote des 2 premières années... Ceci étant, la MiTo QV est superbe, quelle couleur as-tu choisi?

Posté(e)

Oui, ce rouge est vraiment magnifique. Mais le prix m'a carrément refroidit.

Posté(e) (modifié)

Tidou, est-ce la difficulté pour refaire la couleur 8c qui t'a refroidi? Parce que financièrement, vendre une QV de 18 mois n'est sans doute pas optimal compte tenu de la décote des 2 premières années... Ceci étant, la MiTo QV est superbe, quelle couleur as-tu choisi?

Oui c'est vraiment la difficulté de refaire le rouge 8c ...maintenant pour la décote ,je l'ai revendu facilement et à un bon prix donc concretement je n'ai rien perdu (au contraire).. je pense que par rapport a mon usage la Giulietta QV 8C était trop tot dans mon planning(un coup de coeur quoi)...

Modifié par tidou30
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

SalutDrybread et felicitations pour ta future Giulietta.

Vivement que tu la recoives et que tu postes des photos.

Bon choix que celui de la couleur !

Les sieges de ta future ( cuir rouge ) : tout cuir ou un mix cuir / alcantara ???

Posté(e)

Merci!

Je tiens plus en place là, ça fait 2semaines qu'elle est construite et toujours pas de nouvelles depuis. C'est fou que la concession ne sache pas où est la voiture quand même.

Pour les sièges ce sont les "sport rouge" donc tout cuir. ;)

Posté(e)

Ca y est !

Je vais chercher Juliette jeudi prochain (29/03)... Olala, mais comment je vais tenir encore aussi longtemps!!

Posté(e)

XD je met dis la meme chose (je cherche la miene le 31/03) ;)

Posté(e)

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !

De quoi passer un beau week-end ...

:4_16_1:

• Créer...