Aller au contenu

Parechoc Arrière Pour 159 Sw 120Cv


mitch65

Recommended Posts

bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurai à vendre un parechoc arrière de 159 sw avec 1 seule sortie d'échappement, même cassé, mais ayant la partie droite contenant le cache sortie d'échappement en place, car c'est juste cette pièce qui m'intéresse. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut Walfa et Kbass,

C'est vraiment galère à trouver ! ça ne se vends pas en concession, car ça fait partie intégrante du parechoc, et je n'en touve aucun sur les quelques parechocs à vendre sur LEBONCOIN et Ebay ! La seule personne qui l'aurait sur son parechoc, ne veut pas s'em..erder à l'envoyer, et je ne vais pas faire 1000 bornes pour aller chercher un bout de plastique ! A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le cache droit....

Il y a quelques années un Alfiste "de passage" à posté 6 mois cette demande, puis a fini par vendre sa 159 :laugh:

c'est ballot, mais y a que ça qui cloche sur mon alfa, (je croise les doigts !) mais vu de derrière, ça fait trou énorme, donc maintenant j'évite de faire le tour de la voiture en passant par l'arrière... :(

Modifié par mitch65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien de l'ancien post 159_90, apparemment ça a été la galère pour Tazmaniko34 et c'est bien partis pour moi aussi ! merci Fouine pour ton conseil de double échappement, mais je compte vendre mon alfa alors je ne veux pas faire de frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...