Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bien l'bonjour, eh bien quand je vois toutes les beautés présentes sur le forum, j'hésite vraiment à mettre des photos de la mienne, mais après réflexion et sans prétention, voici ma 156 2.4 JTD Distinctive de 2002:

Modifié par Julien Thouvenet
Posté(e)

J'aime bien l'intérieur, le cuir et le bois ça fait très classe. ;)

Posté(e)

Je suis pas trop vert à l'habitude, mais avec le cuir beige c'est hyper classe !!!!!

Posté(e)

J'aime bien ton cuir :smile:

En revanche, un attelage sur une Alfa... :unsure:

Posté(e)

wow! ce vert émeraude est superbe

intérieur au top, avec autoradio de nuit couleur rouge donc intégration nickel

Manque un nouvel emblème de calandre et peut être changer les jantes pour des bâtons qui iraient mieux avec la couleur et l'intérieur de l'auto (selon moi)

Posté(e)

Terrible, ça fait très anglaise en fait ... Vert british racing, volant bois, cuir beige... un régal pour l'oeil !!!

Posté(e)

jolie , ca change c'est pas commun une alfa dans cette config , c'est vrai qu'on dirait une anglaise , Jaguar pour pas la cité .

Posté(e)

Belle 156. Très bien entretenue en plus. J'en reviens pas de l'état des sièges après 10ans, ils sont impeccables.

Posté(e)

Les cuirs alfa sont indéstructibles pour peu qu'on y fasse un entretien régulier!

Posté(e)

J'avais jamais vu ce vert. Il est pas mal et comme disent les autres, on dirait une anglaise. Un italienne qui parle anglais! :smile:

Et puis toutes les Alfa ont le droit d'être ici. Et si elles le sont, c'est qu'elles sont aimées.

• il y a 4 month...
Posté(e) (modifié)

Je l'a trouve bien joli ta 156 . elle est métal ????

j'aime le fond blanc des compeurs et le bois . ;)

Modifié par Dany01
Posté(e)

Moi au contraire j'ai du mal avec le bois (et l'ifone) mais la robe verte est superbe !

• Créer...