alfisto Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Bienvenue sur ARO avec se magnifique joujou !!! Citer
Forza!!! Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Je découvre ce sujet! Quel auto la 2600 j'adore perso! As tu des photos de la petite 145 aussi?En est tu content? Ton ex GTV tu as des images? A ce propos il est sympa le 2.0 du GTV? J'en restaure un en ce moment mais je n'en ai jamais conduit (j'ai 20ans) Citer
Nofioul Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 2ème réveil d'un modo.... Magnifique, majestueuse, et extrêmement désirable.... Citer
SPRINT49 Posté(e) le 12 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 bonjour J'aimais bien mon GTV 2.0 qui était un peu stock, il avait vécu et la rouille commençait ... le précédant popriétaire avait mis un capot de gtv6 ce qui ne me génait pas du tout. Les jantes Gotti et le kit production renforçait l'aspect course. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Cependant il n'y avait que le son et le look car pour être honnête les 130 probables bourrins étaient quand même étouffés, l'auto est lourde et pataude. C'est une GT pas une sportive. Sinon il faut alléger un max et revoir frein et commande de boite. J'en ai essayé 3 et chaque fois le même constat, bonne position de conduite, confortable, sobre, un look génial mais pas de frein ! Citer
Forza!!! Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 ah le 116 avec le look production j'ai jamais trop accroché, je le préfère au naturel! Il était d'avant 83 au vu des photos ? La 2600 niveau conduite c'est sympa? Et la 145? Bien? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Mars 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2012 Bienvenue parmi nous (3éme réveil d'un modo) lol Citer
Richie35 Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 Je ne suis pas modo, mais bienvenue quand même. Félicitations pour ton auto. Citer
Recommended Posts