Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je découvre ce sujet! Quel auto la 2600 j'adore perso!

As tu des photos de la petite 145 aussi?En est tu content? Ton ex GTV tu as des images? A ce propos il est sympa le 2.0 du GTV? J'en restaure un en ce moment mais je n'en ai jamais conduit (j'ai 20ans)

Posté(e)

2ème réveil d'un modo.... :laugh:

Magnifique, majestueuse, et extrêmement désirable....

Posté(e)

bonjour

J'aimais bien mon GTV 2.0 qui était un peu stock, il avait vécu et la rouille commençait ... le précédant popriétaire avait mis un capot de gtv6 ce qui ne me génait pas du tout. Les jantes Gotti et le kit production renforçait l'aspect course.

imgp0797.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp0801.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Cependant il n'y avait que le son et le look car pour être honnête les 130 probables bourrins étaient quand même étouffés, l'auto est lourde et pataude. C'est une GT pas une sportive. Sinon il faut alléger un max et revoir frein et commande de boite. J'en ai essayé 3 et chaque fois le même constat, bonne position de conduite, confortable, sobre, un look génial mais pas de frein !

Posté(e)

ah le 116 avec le look production j'ai jamais trop accroché, je le préfère au naturel! Il était d'avant 83 au vu des photos ?

La 2600 niveau conduite c'est sympa?

Et la 145? Bien?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous (3éme réveil d'un modo) lol

Posté(e)

Je ne suis pas modo, mais bienvenue quand même.

Félicitations pour ton auto.