Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

As-tu essayé Alpha Romaio ?

Je vais essayer on ne sais jamais. :laugh:

Bon sinon ça me saoule, je n'arrive pas à trouver ARO. Vous avez écrit comment? Avec ou sans majuscule?

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui ça a l'air, et le 1er groupe qu'il me sort, toute catégorie confondue, c'est le groupe Nissan Note! :laugh: Pourtant je n'en croise pas plus que ça dans le coin, ou alors je ne fais pas attention.

Posté(e)

Je crois que c'est le talent et puis c'est tout...

Oui, ça doit être ça.

(Pardon les autres, cette vanne n'est destinée qu'à Commandatore et à lui seul...)

Posté(e)

La prochaine fois que je vais sur Paris, je lance une recherche du groupe. :laugh:

Posté(e)

J'ai créé le groupe Aro (comme c'est écrit) ce matin car je trouve rien d'autre

Essayez de le trouver et dites moi si ça vous va

Posté(e)

Moi aussi alfisto, c'était via facedebouk ...

Cool Lolo !!

Je vais finir par croire que c'est lié à la région ???!!??

Posté(e)

aro marche pas je doit etre trop loin, je ne remonte pas au dessus de bvordeaux pour les groupes

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Qu est-ce qui est meilleur que Waze? Une future et unique application (merci Google) qui combine la puissance de la communauté sociale de Waze et la puissance de la cartographie de google Maps!

http://droidsoft.fr/2013/08/20/bientot-les-accidents-et-les-travaux-sur-google-maps/

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Waze, c'est super comme GPS, facile d'utilisation, précis mais pour la communauté et les avertissements radars, bof, bof, la communauté n'est pas assez importante. Le leader reste Coyote.

Posté(e)

Tant que certains acceptent de payer pour une prestation pouvant être gratuite, oui.

Posté(e)

Ils ne sont pas assez connus et sont arrivés tard sur le marché. De plus, ce n'est qu'une appli de portable sur android ( je ne sais pas si ils sont sur l'Iphone ) qui n'a pas de visibilité, pas de boutique, qui ne fait pas de publicité et qui n'est pas présente dans les médias.

Mais j'espère que ça viendra. En tous les cas, en attendant, pas le choix, c'est Coyote.

Posté(e)

Ça fonctionne sur iPhone

• Créer...