moov58 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 salut a tous , une petite presentation s'impose lol ( comme tout forum ). je suis mickael et bien sur j'ai une alfa . si je vien sur se forum c'est que je fais ma mecanique moi meme , etant donnée les prix exorbitant que exerce les concessions , et bien sur j'aurais bessoin d'aide des personne qui on deja effectuer les travaux courant . donc j'ai une 156 2.4 jtdm 20 v de juillet 2004 , finition selective . j'en suis assez content sauf qu'elle tombe regulierement en panne du moins les travaux sur le train avant . elle a aujourd'hui 144000 km et le moteur en a environs 60 000 , je l'ai acheter en concession avec moteur changer car l'ancien proprio a coulé le moteur . sa fait 3 ans que je l'ai . je suis mecanicien industriel donc je me demerde en mecanique auto mais par moment des doute subsiste . Citer
Papa_Marco Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Bienvenue dans le club des 175cv enfin, sur la forum car depuis 3 ans, tu doit la connaître un peu. Moi je l'ai depuis 4 mois et j'ai déjà pratiquement fait le tour au point que je me suis décidé à la revendre pour prendre une TI. Regarde ton post sur la bv Citer
moov58 Posté(e) le 11 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 merci de votre acceuille , et merci pour ta reponse Papa_Marco , tu a enlever mais doute . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Mars 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Bienvenue parmi nous Citer
Denis-85420 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Bienvenue parmi nous !!! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 Bienvenue parmis nous!!! Citer
Recommended Posts