Brera_sergio Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours j'ai un truc qui vibre au point mort dans le pedalier et qui resonne dans la voiture. J'ai d'abord penser à un silenbloc, mais ils semblent bons. ça le fait surtout à foid et moins quand elle est chaude . Une idée ?
kbass Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 As-tu vérifié les indices correctives de tes injecteurs? As-tu mis le nez sous le capot pour tenter de déterminer l'origine de cette vibration? As-tu vérifié l'état des amortisseurs moteurs? Cette vibration se ressent-elle dans l'habitacle? dans le siège? dans le volant? au niveau du levier de vitesse? en roulant? ou uniquement à l'arrêt?
Brera_sergio Posté(e) le 12 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 (modifié) Alors : Le pot d'echappement ; verifier mais non Injecteurs ; comment savoir ? Sous le Capot ; on ne l'entends pas de l'exterieur Amortisseurs moteur ; possible mais comment verifier ? La vibration ne se resseent qu'à l'interieur et surtout lorqu'on appuie sur l'embrayage et uniquement à l'arret. Merci pour votre aide Modifié le 12 Mars 2012 par Brera_sergio
Papa_Marco Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 Tu veut dire que lorsque tu appui sur la pédal tu le ressent dans le pied ou lorsque que tu appui sur la pédal la vibration augmente dans l'habitacle? Dans le 1er cas, je rejoint Kbass sur 1 injecteur qui peut faire vibrer le moteur ou le silent bloc supérieur défecteux. dans l'autre cas, je ne vois pas du tout. La vibration ce ressent ou s'entend à l'interieur?
Brera_sergio Posté(e) le 12 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 Merci pour vos reponses. Il est où le silenbloc interieur ?
tonton77 Posté(e) le 13 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2012 inférieur pas intérieur il est en dessous au niveau de la boite de vitesse.
Recommended Posts