Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

mauvaise nouvellee!!!!!!!!!!!!! :( :(

Ce qui arrive quand on bosse avec des ânes, c'est le revers de la médaille. :(

Tout sa pour se trainer les fesses la matiné derrière une brosse et livrer un tas de ferraille. aroplasma

Si j'avais pu partir une heure plus tôt c'était bon.

C'est dommage, c'était l'occasion de redécouvrir les joies de la GTA et de la décrasser un peu, sa fait que trop longtemps que l'aiguille n'a pas visité la 2ème moitié du compte-tour.

Modifié par cavalera
  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

allé steve, même si tu es plus au courant que moi sur la probabilité que ça joue ou pas, je garde un espoir que tu puisses partir plus tôt et nous rejoindre!!! Si jamais on pourra déjà faire le retour ensemble, en passant par Yverdon-Thierens-Moudon-.....

Autre solution tu inventes une méga-gastro et comme ça tu es là dès le matin!!! je dis ça je dis rien lol

Posté(e)

Okay super!

C est confirmé alors!

Je serai la à 9:30 et lui aussi comme passager! Lol

Posté(e)

T'es taré :laugh: :laugh: :laugh:

Depuis le resto-route de lavaux c'est 41min données par googlemaps, et on a rv à 9h30 au parking de colombier pour n'en partir qu'à 10h environ.

Donc moi perso je passerai je pense aux environs de 8h40-45 à la hauteur de Lavaux, on s'y attend ou pas???

Ok pour 8h15 à Yvorne.

Bon en même temps j'ai compté large, avec la 33 tu sais quand tu parts, tu sais pas quand t'arrives !

A samedi !!

Posté(e)

nooooon Steve tu peux pas nous faire ça, trouve une solution , tu peux pas nous lâcher iconplease

Sinon le beau temps sera aussi de la partit c'est chouette !

Reynald tu prends la 33 ?

Posté(e)

Miaou39, ToxyMaTT et moi-même allons décoller de Villars-Bozon à 8h30.

Qui nous rejoint à l'aire de repos de Bavois vers 8h50?

smart

Posté(e)

T'es taré :laugh: :laugh: :laugh:

Depuis le resto-route de lavaux c'est 41min données par googlemaps, et on a rv à 9h30 au parking de colombier pour n'en partir qu'à 10h environ.

Donc moi perso je passerai je pense aux environs de 8h40-45 à la hauteur de Lavaux, on s'y attend ou pas???

Euh je trouve Googlemaps optimiste!

Avec viamichelin, Lausanne - Colombier c'est 52 minutes!

Posté(e)

Miaou39, ToxyMaTT et moi-même allons décoller de Villars-Bozon à 8h30.

Qui nous rejoint à l'aire de repos de Bavois vers 8h50?

smart

ok pour bavois vers 8h50.

Posté(e)

On s'est déja un peu échauffé cet aprem avec Pascal dans les cols, le Q2 c'est juste une boucherie !! J'ai hâte de remettre ça demain !!

C'est con que tu puisse pas te libérer Steve ... C'est sur alors tu viens pas ? :(

Posté(e)

En fait, il reste un espoir, suite à un sacré concours de circonstances.

11h00 ce matin, téléphone. Une 166 en panne qui "n'avance plus"

14h00, dépannage sur place, sa ressemble à une casse de différentiel, par chance pas de perte d'huile, donc peut-être que la boite est sauvable, on repart chercher un plateau pour éviter de provoquer la casse de la BV.

15h00, arrivée au garage, je met la voiture sur le lift

16h00, différentiel déposé, 3 pignons satellites sont morts et en morceau et par miracle rien n'a bloqué, l'arbre secondaire et le carter de BV est intacte, bref, le proprio a une chance de cocu dans la quasi totalité des cas, sa traverse la boite de vitesse et on part sur une BV en échange standard.

16h10, il me faut un différentiel, ironie du sort, Matt en a un en bon état fraichement déposé lundi.

Bref, tout sa pour dire que si tu me vends ton différentiel, je serai forcé de venir le récupérer demain, étant le seul moment ou l'on puisse réellement se voir. Sa me donne également une excuse pour réussir à me barrer plus vite demain et à vous rejoindre dans l'après-midi.

Après, je ne peux pas te proposer un prix supérieur à ce que je t'ai écris par SMS, ce n'est pas moi qui décide. On part sur de l'occasion pour éviter de perdre du temps, mais sinon on commande les pignons satellites et leur support et on révise le différentiel actuel.

Donc je comprendrais que tu souhaites le vendre plus cher, tu peux essayer. Le problème n'est pas le prix, c'est la demande. Comme dit dans la majorité des cas, sur une casse la BV en ramasse pour son grade et c'est d'office une BV en échange standard, ou alors le proprio partira certainement sur un Q2 voir simplement du neuf. Il est pas facile de trouver quelqu'un qui ait besoin de ce genre de pièce, mais rien n'empêche d'essayer.

Posté(e)

Moqueur Cavalera!

Je me demande si Bob n'a pas confondu Colombier (NE) avec Colombier (VD), ce qui expliquerait le temps si court!

Posté(e)

Bon on va dire que tu viens alors Steve :P (désolé de répondre si tard ... l'apéro est passé par la :ph34r: )

Posté(e)

Bon ben a 6h du rasso , va falloir aller dormir un peu si je veux pas vous perdre demain.

Posté(e)

Bon rasso les gars ! On attend les photos bien sûr.

Posté(e) (modifié)

Très chouette balade: Et très bonne organisation :bravo:

Cool de pouvoir enfin mettre un visage sur vos pseudo

Vivement les photos de Bob ;)

Modifié par Marcel
Posté(e)

Oui tres belle journee merci pour l'organisation!!

Egalement un merci pour l'ouvrier de l'autoroute, qui a oublié de mettre le panneau qui indique qu'il faut prendre la piste de droite pour la sortie N9, à

la gentille dame qui nous a invités à se barrer vite fait de son pré, à la chorale St-Cecile du lac (à la vue des alpes) qui nous a fait une petite impro de 12 et à la co*****e avec ces 2 gamins dans la mini qui m'as coupé la route à la Chaux... et j'en oublie surement...

aro0612010.jpg

aro0612013.jpg

aro0612023.jpg

aro0612009.jpg

aro0612006.jpg

aro0612002.jpg

aro0612019.jpg

aro0612037.jpg

aro0612033.jpg

aro0612036.jpg

aro0612042.jpg

Comme d'hab, Pascal a fait 837 photos...

aro0612016.jpg

Celle la c'est pour toi...

ppvb.jpg

Voila ma petite contribution, j'attends avec impatience les photos de Bob.

HS: à la prochaine sortie une tombola sera effectuée avec les gains collectés au jeu du grappin.

le 1er prix sera une Alfa Tigra , une antenne et un jeu de barres stab pour 147 et divers meubles design. Vous pouvez commandez vos billets directement chez petitBaeren. :smile:

A bientôt et encore merci à tous pour la bonne humeur!!

Posté(e)

Exelent la pomme verte XD merci pour les plaques ;)

Merci à tous d'être venu c'était sympa comme journée.

Posté(e)

Merci de m'avoir acceptée en sac à dos à ceux qui m'ont emmené.

Bob, encore merci pour ton prêt de GTA, j'ai grave apprécié !!!

Des gens sympas, souriants, cool quoi !

Ça donnerai "presque" envie de revenir chez Alfa :)

Et mes excuses au copilote de Ducci, j'espere ne pas l'avoir vexé pour mes clichés sur les 500

À bientôt en Suisse ;)

Posté(e)

Super rasso, merci Paolo pour l'organisation !

Des paysages magnifiques dans ce Jura Suisse ! Des passages dans les tunnels mémorables aussi :laugh: ...

et une ambiance au top comme à l'habitude !

J'essaye de poster mes photos dans la soirée ^_^

• Créer...