Gilù Posté(e) le 17 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2006 Comme je l'ai dit dans d'autres posts, je la commande Dimanche. Je connaitrais alors la dispo ... JE NE VEUX PAS ETRE COMME PAPA BOYINGTON
Forza!!! Posté(e) le 14 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2009 Deterrage Powaaaaa!!!!! Perso j'aime bien cette préparation sauf celle bi-colore trop voyante quel bloc sur cette prépa?
limp95 Posté(e) le 14 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2009 le pc arrière est pas mal c'est adaptable sur le SW? c'est un rajout ou tout le pc? une adresse ? site? ou on peut commander
Forza!!! Posté(e) le 14 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2009 En fait ce n'est pas une préparation genre Autodelta c'est juste un kit carosserie <_<
limp95 Posté(e) le 15 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2009 -->ms-design.com<-- Oui j'ai vu ça, mais pas de prix et pas les adresses des revendeurs <_<
AlfaCorsica Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 Quand vous achèterez le spoiler avant, pensez à en prendre plusieurs.... Parceque perso le nombre de fois que je touche déjà avec celui d'origine, j'imagine en rajoutant celui-là...
Nitro Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 Je la trouve magnifique, les bas de caisses ok ne sont pas très discrets mais ça ne me choque pas, car il ne sont pas assez volumineux pour faire vraiment tuning exagéré. De plus, elle est pas trop basse, juste comme il faut je trouve. Et ce rouge métalisé, une pure merveille... Et les jantes Un truc qui est tjs autant regrettable : c'est qu'il n'y ait pas un vrai moteur pour cette si belle voiture qu'est la 159. J'ai même des pensées impures, c'est-à-dire que j'imagine un JTD en soulevant le capot de cette carrosserie de rêve...
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 C'est vrai qu'un V8 Maserati aurait été le bienvenue même un V6 digne du nom Alfa Romeo
seb de la run Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 allez hop ,c'est reparti pour fabulez sur ce que n'a pas la 159 l'image!
limp95 Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 Bon j'ai trovué un lien pour ce fameux rajout de pc arrière disponible en gris et gris anthracite http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...tyle::3297.html C'est pas donné 429€ (je sais meme pas si c'est juste le rajout ou tout le pc complet)
Forza!!! Posté(e) le 18 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2009 (modifié) C'est juste la rajout je pense qui va à la place du bandeau noir sous le pare choc d'origine. Celui de devant: http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...tyle::3295.html Modifié le 18 Mars 2009 par Forza Alfa 159
AlFée Posté(e) le 18 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2009 Arrêtez, stop, c'est moche et ringard !!! La 159 est une des rares voitures a avoir une vraie classe naturelle, pas besoins de bouts de plastique supplémentaires pour qu'on la remarque ! C'est pas la voiture de mickey qui sort le samedi soir en boîte avec sa clio ou sa golf tunée ringardos... .
Recommended Posts