Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme je l'ai dit dans d'autres posts, je la commande Dimanche.

Je connaitrais alors la dispo ... :cry1: JE NE VEUX PAS ETRE COMME PAPA BOYINGTON :cry1:

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Deterrage Powaaaaa!!!!!

Perso j'aime bien cette préparation sauf celle bi-colore trop voyante quel bloc sur cette prépa?

Posté(e)

le pc arrière est pas mal c'est adaptable sur le SW? c'est un rajout ou tout le pc? une adresse ? site? ou on peut commander :wub:

Posté(e)

Quand vous achèterez le spoiler avant, pensez à en prendre plusieurs....

Parceque perso le nombre de fois que je touche déjà avec celui d'origine, j'imagine en rajoutant celui-là... :o

Posté(e)

Je la trouve magnifique, les bas de caisses ok ne sont pas très discrets mais ça ne me choque pas, car il ne sont pas assez volumineux pour faire vraiment tuning exagéré. De plus, elle est pas trop basse, juste comme il faut je trouve. Et ce rouge métalisé, une pure merveille... Et les jantes :wub::wub::wub:

Un truc qui est tjs autant regrettable : c'est qu'il n'y ait pas un vrai moteur pour cette si belle voiture qu'est la 159.

J'ai même des pensées impures, c'est-à-dire que j'imagine un JTD en soulevant le capot de cette carrosserie de rêve...

Posté(e)

allez hop ,c'est reparti pour fabulez sur ce que n'a pas la 159 :unedent: l'image!

Posté(e)

Arrêtez, stop, c'est moche et ringard !!!

La 159 est une des rares voitures a avoir une vraie classe naturelle, pas besoins de bouts de plastique supplémentaires pour qu'on la remarque !

C'est pas la voiture de mickey qui sort le samedi soir en boîte avec sa clio ou sa golf tunée ringardos... .

• Créer...