AceMD Posté(e) le 7 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2006 Personnellement je n'aime pas trop la modif sur la rouge, c'est la couleur des bas de caisses qui me choque un peu, je préfère la discretion de la deuxième photo.
Alex6cylV Posté(e) le 7 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2006 pas mal ! mais d'accord avec Acemd les bas de caisses doivent rester de la couleur de la carrosserie. (ou alors la voiture en noir et les bas de caisses rouges......)
Invité FNACBOY Posté(e) le 9 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2006 MS design c'est un préparateur ?? Personnellement je la trouve splendide !!!!!!!!! Mais pas pour moi :P
Invité FNACBOY Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 http://www.alfa-news.ch/index.cfm?call=showbilder&id=97 http://forum.softpedia.com/index.php?act=A...e=post&id=76024 http://forum.softpedia.com/index.php?act=A...e=post&id=76023 http://forum.softpedia.com/index.php?act=A...e=post&id=76022 :P
Alfiste16 Posté(e) le 10 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 J'aime bien la 2ème et la 3ème photo
Invité titisat Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 je suis également partagé un coup j'aime un coup non la rouge c'est vrai que c'est trop marquant en tout cas je pense que la 159 servira de bonne base pour divers prépa on a pas fini d'en voir
Biscione33 Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 Ca pourrait être intéressant de créer un topic sur le tuning, non ? Bon,
Invité titisat Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 oui sous forme de sondage..... y a pas un jeune cycliste qui pourrait faire ça.... oups
Biscione33 Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 (modifié) Bon, alors puisqu'on me demande mon avis ... C'est pas catastrophique, c'est juste inutile... On se dit, qu'est ce qu'elle est belle la 159, mais qu'est ce que c'est que ces bouts de polystyrène collés sous la caisse ? On a l'impression qu'elle est équipée pour faire de la luge ... Sondage express ==> A voté. Modifié le 27 Janvier 2006 par Biscione33
ayor Posté(e) le 10 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2006 j'adore ! les nuances bi-tons rendent vraiment bien sur ces 159... je trouve étonnant qu'on en voit pas plus dans le domaine automobile... ca me rappelle le concept Audi Le Mans Quattro un vrai régal :) Lien vers des photos du concept Audi Le Mans Quattro pour ceux qui auraient oublié
Invité FNACBOY Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 Dans tout les cas, une noire avec bas de caisses rouge et cuir rouge je serai capable de craquer, faut que j'arrête de la voire Pour ce qui est de l'inutile, on pourrait en débattre pendant des heures, car si on commence à critiquer tout ce qui est inutile on a pas finit !
alfiste forever Posté(e) le 11 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2006 (modifié) mais non biscione33, c'est la voiture du nouveau film TAXI 5, sous la voiture c'est le systeme d'ailes repliables qui permettent à la voiture de passer mach 8, t'as rien compris..... par contre tu as le coup d'oeil, les ailes sont en alliage léger = polystyrene + carton + couche de papier alu Modifié le 11 Janvier 2006 par alfiste forever
loup Posté(e) le 27 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2006 (modifié) Tout à fait d'accord. La 159 est très belle, pourquoi vouloir l'enlaidir ainsi avec des bouts de plastique ou "polystyrene + carton + couche de papier alu" ? Le pire est certainement l'utilisation d'une couleur différente afin que le néophyte comprenne tout de suite qu'il s'agit d'une JackyMobile (voir ici : http://www.chez.com/jacky/). Je croyais que ce genre d'accessoire ridicule était réservé en grande majorité aux apprentis roulant en Golf Vous savez ceux qui collent au derrière pleins phares, la musique à fond et qui n'arrivent pas à doubler quand vous leur en laissez l'occasion, ceux également qui n'hésitent pas dans un bouchon à prendre la bande d'arrêt d'urgence à plus de 80 ! Bon d'accord j'arrête sur les Golf... mais il faudrait quand même faire attention à ne pas mélanger ces classieuses italiennes avec de vulgaires et lourdes allemandes. Modifié le 27 Janvier 2006 par Biscione33
Invité FNACBOY Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Question: quelqu'un aurait les tarifs SVP ??
Alfiste16 Posté(e) le 31 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2006 Sur la première page, tu as une photo avec le prix en francs
Invité SillyConCarne Posté(e) le 31 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2006 le prix en francs Suisse, le franc, hein Pour info, 1 franc suisse = 0.64 €uro
Alfiste16 Posté(e) le 1 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Oui, je n'ai pas trouvé utile de le préciser car les francs français est mort depuis quelques années et je doute que la 159 était sortit à ce moment
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 14 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 Elles sont magnifiques ces 159!!!!!!!!! Mais je préfère en une couleur.Je veux la mienne!!!!
JBT Posté(e) le 14 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 Est ce que le bi ton n'est pas là juste pour montrer les éléments du kit ?
Gilù Posté(e) le 14 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 Allez PAPY BOYINGTON Profites de ces moments d'attente pour apprécier les premières secondes dans ton futur bolide. Je suis dans le même état que toi. J'attends le coup de fil du commercial dans les minutes qui arrivent pour savoir si je vais pouvoir m'en offrir en SW ou partir ailleurs ....
Alfiste16 Posté(e) le 14 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 Non non, on peut mettre soit de la même ocouleur soit de couleur différente
Invité FNACBOY Posté(e) le 14 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 C'était évident. Mais un rappel de la couleur de l'intérieur possède également son charme je trouve
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 15 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2006 Allez PAPY BOYINGTON Profites de ces moments d'attente pour apprécier les premières secondes dans ton futur bolide. Je suis dans le même état que toi. J'attends le coup de fil du commercial dans les minutes qui arrivent pour savoir si je vais pouvoir m'en offrir en SW ou partir ailleurs .... Merci pour votre soutien les gars, mais je ne pensais pas que ça me ferait cet effet la!!!!!!
Recommended Posts