Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Première pour moi de présenter une de mes voitures alors soyez indulgents(es) :)

Ayant toujours aimée les italiennes j'ai commencer par une punto de 1994 1,2L 60 Chvx qui helas a rendue l'âme à cause d'un sanglier.... :(

Ensuite le rachat d'une Punto Evo il y a un an et un coup de coeur pour la nouvelle venue!!

Ma petite Mito 1,4l 155chvx version selective avec a l'achat 26 800 km et aujourdh'ui 1000 de plus !

quelques photos de mon bebe

Des modifications sont prévues dessus comme le changement de la ligne et les feus de jours a modifier car ils ne sont pas au top !

Vila vila :)

Invité Dany01
Posté(e)

Pour un début c'est pas mal je trouve .... comme moi fier de commencer ma plaque BB..... B) mais sur la 159 ..

la Mito c'est AA....... :P

Posté(e)

il manque une troisieme avec CC alors lol

Posté(e)

Très belle ta Mito !

Finalement grâce au sanglier tu n'as pas perdu au change :unedent:

Tu veux changer la ligne d'échappement complète ?

Posté(e)

Elles ne sont pas courantes ces jantes, il n'y a que sur la Mito qu'on peut le voir il me semble, non? Jolie voiture. Tu as des photos de l'intérieur?

Posté(e)

Allez en direct du nettoyage par ce magnifique temps !

Par contre vous admirerez mon toutou qui au lieu de frotter fais une petite sieste a l'ombre :/

Posté(e)

Mais non jecraserai pas mon bébé !!!!

Invité Dany01
Posté(e)

Heureusement que tu a dit que tu la nettoyais car j'avais cru que c'était le fouttoir comme dans la chambre d'une fille .. :unedent:

:jesors::aro_connerie: Non il est mimi le chienchien (pas mordre )

Posté(e)

magnifique cette mito !

Posté(e)

Il mort pas ! À pars les vilains monsieurs qui membete :)

Je vais éviter de relever le fait que la chambre d'une fille n'est pas ranger car sinon on va partir dans un débat homme

Femme !!

Posté(e)

magnifique cette mito !

Merki beaucoup :D

Posté(e)

Il mort pas ! À pars les vilains monsieurs qui membete :)

Je vais éviter de relever le fait que la chambre d'une fille n'est pas ranger car sinon on va partir dans un débat homme

Femme !!

427536_3347098523482_1449363671_33095930_1010404383_n.jpg

CQFD

dejadehors

Posté(e)

Vais mettre des photos vous verrez qu elle est toujours propre !! Sauf quand le toutou monte à l'arrière

Invité Dany01
Posté(e)

@ cavalera ...alors là t'a fait fort .... :aro_mdr:

Désoler Fely d'avoir lancé le débat.. :na:

Posté(e)

De la chambre ?

De la voiture !!! On est pas assez intime pour que je te montre ma chambre ;)

Posté(e)

tu nous a fait voir ta voiture et ton chien , c'est un bon début ! :lol2:

• Créer...