Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Besoin de votre avis,

j ai une Alfa 159sw 150JTDM,mon probleme c 'est que je fais entre 15 et 20000km avec les 4pneus,été comme hiver.

je fais une saison avec jantes hiver,et pareil pour les jantes été,mais le truc étrange,c 'est que les 4pneus suse en meme temps,

pourtan je n ai pas de problème de géométrie,les pneus suse de façon régulière.

quelqu'un a le meme problème????

merci d avance pour vos réponse

Posté(e)

dépend de ta conduite .... tu roule " fort" ? normal ? que de la ville ? que de l'autoroute .... etc etc ..

Posté(e)

moi géométrie refaite à chaque montage de pneus ... et j'en tire un maximum de 17/20.000 kms à l'avant, et 25.000 kms à l'AR .. Beaucoup de petites routes pour moi, et un peu d'autoroute

Posté(e)

Je fais beaucoup de national,et ma conduite est relativement calme,je vais quand meme re faire une géométrie par sécurité.

Posté(e)

ba faut pas cherché ... toute façon si les pneu s'use normalement ... ya pas de soucis,

après pour la longévité a voir aussi les pneu montés ..

Posté(e)

La marque de pneus y est pour beaucoup dans la longévité.

Après sur ce genre de voiture de toute manière tu iras pas au delà des 30'000 km avec un train et sa dépend encore de la conduite

Posté(e)

en 235/45/18 j'avais du Falken,et en 225//55/17 j ai du goodyear ultragrip,la je vais remettre 4nouveaux pneus,mais je sais vraiment pas quoi mettre.

je veux quelque chose qui tien bien,mais qui ne sois pas bruyant a mis usure.

Que pensez-vous du goodyear f1?

Posté(e)

J'arrive à 30000 km avec des Kuhmo KU31 (a l'avant) avec une majorité de voie rapide...

Bon pneu ,accrocheur même sur le mouillé mais bruyant....Et la qu'il est en fin de vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je fais entre 25.000 et 30.000 kms (maxi) à l'avant et 40.000 env. à l'arr

:reglage8aw:

Posté(e)

J'utilise aussi des kuhmo et aucun bruit peut le bruit vient peut etre de sa fin de vie

Pour moi , c'est son seul défaut...Le reste , c'est que du bon !!

Invité Dany01
Posté(e)

Bon le point sur mes Yokohama ADVAN Sport (V103)

235/40/19 après deux mois sur ma 159 TI ;

au début il faut bien un petit rodage de 200 à 300 kms car train un peu fuyant le temps que les pneus se taille à la route puis après c'est que du bonheur bonne accroche arrière comme à l'avant pour preuve quand j'attaque un peu en arrivant à un rond point , ABS se déclenche .

Seul point négatif indice de charge 92 :closedeyes:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

merci à tous pour vos reponses,je vais essayer le uniroyal rai nsport 2,j ai une bonne promo,on verra bien ce que ca vaut.

Posté(e) (modifié)

Euh les gars je viens de faire changer pour la première fois mes pneus à l'arrière de ma 159 et ils ont 85000km...

Modifié par placesnoes
  • il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

voilà le résultat après seulement 7 mois et 14000 kms . avec mes Yoko monté a l'arrière

qu'est-ce qui a provoqué ce que j'ai entouré???

l'indice de charge y est pour quelque chose ??? sachant que j'était chargé pendant les vacances est-ce cela qui me les a fumés

Modifié par Dany01
Posté(e)

faut rouler moins vite aussi ! :laugh:

Posté(e)

Pffff ils ont bien morflés ! A l'arrière en plus.

Posté(e) (modifié)

faut rouler moins vite aussi ! :laugh:

mais je n'ai fait que du surplace .. Lol . sans rire il a fait très chaud :excl: même le gars m'a dit que les propulsions ne les usaient pas comme ça ... :blush:

Modifié par Dany01
  • Créer...