cavalera Posté(e) le 29 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2012 (modifié) Et elle roule encore ? Mince, on m'aurait donc menti, une Alfa peut faire plus de 200'000 km Tu as "soufflé" les bougies? (Comme sa se change tous les 100'000 km....) Modifié le 29 Mars 2012 par cavalera
Fouine Posté(e) le 29 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2012 Photomontage ou compteur trafiqué, c'est sûr :ninja:
HalfA Posté(e) le 29 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2012 plus que 155000 pour arriver à ce kilométrage, avec mes 5000kms/an j'y serais dans 31 ans :)
Ndo Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 Et elle roule encore ? Mince, on m'aurait donc menti, une Alfa peut faire plus de 200'000 km Je ne lui donne pas 1000 bornes avant de lâcher. :P
Nitro Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Bravo orelo!!!! Avec en plus toutes ces sorties circuits c'est une bien brave gta, mais signe également que malgré les durs traitement ponctuels on s'est assurément très bien occupé de cette voiture. Une belle preuve qu'une alfa, même tantôt malmenée et même à répétition, peut très bien rouler très longtemps si on y apporte le minimum de soins qu'elle demande. C'est ce que je tente également de prouver avec la mienne, mais j'ai 90'000km de retard sur toi et sûrement aussi pas mal de circuit malgré mes quelques incursions. Bravo à vous 2!!!
orelo620 Posté(e) le 2 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 C'est ce que je tente également de prouver avec la mienne, mais j'ai 90'000km de retard sur toi et sûrement aussi pas mal de circuit malgré mes quelques incursions. Détrompe-toi Nitro. Elle n'a pas tant limé les circuits, tu dois probablement en avoir fait plus que moi en GTA. J'ai rapidement acheté la Roadster, remplacée par la suite par le Boxster S. Je compte 5 sorties circuit avec la GTA (Dreux x2, La Ferté Gauché, Spa, Le Mans) plus une trentaine de tours de Nordschleife (qui est plus "tranquille" pour la mécanique qu'un circuit standard)... déjà quasiment autant de roulage avec la Porsche! (Lurcy Levis, Magny Cours F1 x2, Le Mans x2 et 20 tours de NordSchleife) Après ces quelques sorties en GTA, j'ai dû quand même refaire tous les silent blocs de suspension... qui sont sertis chez Alfa! (il faut donc changer les pièces complètes ) Alors que la Porsche n'a pas bougé! (meilleure répartition des masses, meilleur dimensionnement des pièces)
cavalera Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 En même temps Porsche est prédisposé à bouffer du circuit, la GTA c'est juste une 147 de ville qui ira plus vite pour aller chercher le pain
stockman Posté(e) le 4 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2012 Féloche mon Lolo, pour bien la connaitre, elle ne fait pas du tout son âge !!!!!! Bonne continuation à son volant.
Recommended Posts