Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Et voila ma leon Top sport tdi 150 vendue, j'ai vraiment envi de me faire plaisr et acheter une voiture qui me plait depuis longtemps , a savoir une 147 GTA, certes ca va me changer enormément surtout pour la conso tim mais je roule de moins en moins donc c'ets pas un probleme. J'ai donc 28 ans. Je suis de la region parisienne quest que c'est dur d'en trouver une mais je me suis resigner et je vais surment devoir me deplacer en province.

En attendant, je suis content d'avoir trouvé un super site sur les alfa c'est vraiment nikel et tout le monde à l'air bien réactif :smile: .

J'espere vraiment trouver ma belle et rejoindre le clan des alfistes.

donc si vous savez où je peux trouver une 147 GTA pour grand maxi 20.000 € et 40000 km je suis preneur.

Sur ce, bonne continuation et tous et vive ce site !!!!!

@+

Macreg

Posté(e)

Bienvenue. Dans ta tete, tu es déjà alfiste :bravo: , alors vite, trouves-en une, et mets des photos !

Posté(e)

Bienvenue à toi, les possibilités de recherche ne manquent pas, après question budget là à part ton banquier on ne peut rien pour toi.

Posté(e)

Bienvenue à toi ! B)

Tu as 2 GTA sur le site des collaborateurs ici , mais elles sont à 25 000 €...c'est sans doute négociable, mais peut-être pas jusqu'à 20 M €...

Sinon, as tu essayé le site du réseau AutoExpert (groupe Fiat) ?

Je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur ;) .

Posté(e)

Bienvenue à toi :bravo:

Je ne sais pas si il y a beaucoup de 147 GTA à moins de 20000 € en France vu leur faible nombre mais bon, en cherchant un peu, peut etre que ... ^_^

Posté(e) (modifié)

bienvenue c'est vrai q'une 147 GTA y a pas à dire c'est pas raisonnable, assurance, conso, sarko... mais après tout ne sommes nous pas sur terre pour en profiter! :P

bonne chance pour tes recherches et au plaisir de te lire

Modifié par titisat
Posté(e)

Bienvenu MacReg,

je crois qu'on vient du même forum ... vu que je suis pour l'instant en TopSport TDI 4x4 ;)

Marrant :smile:

@+