Alejandro Posté(e) le 12 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2012 Oyé Oyé, peuple d'ARO, comme promis a de nombreuses reprises mais tout aussi souvent repoussé. Après plus de deux semaines, voici que j'ai enfin pu faire quelques photos de ma belle a l'ocasion d'une excursion à la citadelle de Belfort. Et cette fois ci il ne pleuvait plus ^^ Mais sans plus tergiverser, voici les photos tant attendue ^^ Je vous prierais juste de m'excusez pour l'état de saleté de la belle, elle à beau être lavée la pluie fait des ravages
Xplic!t Posté(e) le 12 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2012 magnifique, ya rien a faire le rouge lui va terriblement bien. mais je suis moins fan de la couleur rouge pour le bandeau du tableau de bord (histoire de gout)
Alejandro Posté(e) le 12 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2012 Merci ! mais je suis moins fan de la couleur rouge pour le bandeau du tableau de bord (histoire de gout) Histoire de gout, absolument, je trouve que cela ressort terriblement bien avec les sièges noir a surpiqure rouge et cela m'a permis d'eviter le tdb noir brosser qui vas de pair avec le pack sport. Je trouvais que l'habitacle aurais été trop sombre sinon.
Alejandro Posté(e) le 14 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Quelques photos suplémentaires faite à l'ocasion d'une virée sur Colmar dans un petit coin (presque) perdu. On se met au vert La dernière photos a été faite de loin avec un portable donc qualitée bof
kbass Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Les Giulietta poussent comme des champignons! c'est la saison!
Alejandro Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Heuresement il ne sont pas vénéneux ..... Juste très addictif
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Pour sur avec des points blancs ça ferait une amanite Phalloïde
Akwa Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 (modifié) Pour sur avec des points blancs ça ferait une amanite Phalloïde Non, la phalloïde est vert olive, tirant sur le blanc, couleur que l'on ne voit pas trop sur les voitures En fait, rouge à pois blanc, c'est l'amanite tue-mouche. Modifié le 15 Mai 2012 par Akwa
Alejandro Posté(e) le 21 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 Et quelques photos suplémentaire lors d'une petite pause sur la route du Struthof Avec un petit apercu des étriers en rouge fait ce weekend. Et en prime sur la denière, madame qui n'a pas vu que je fesait une photo
kbass Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 Autant pour moi :blush: au temps pour moi Sinon ta belle est très jolie vu de derrière...
Vounetino Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 Ouais mais moi en voyant la photo ! j'aurais dit une toute jeune fille ...... Une ado quoi !
Alejandro Posté(e) le 21 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 (modifié) Sinon ta belle est très jolie vu de derrière... tu veut dire TES belles kbass ! Ouais mais moi en voyant la photo ! j'aurais dit une toute jeune fille ...... Une ado quoi ! Madame sera ravie que tu la rajeunisse à ce point, elle navigue tout de même sur ces 23 :clairon9ux: Modifié le 21 Mai 2012 par Alejandro
tof69 Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 oh ben ca va , elle est toute neuve encore !
Bastiano Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 (modifié) qu'est-ce que c'est moche...ce support de plaque noir. Sinon elle est très belle en rouge. Le bandeau du TDB me fait penser à ma barchetta. Modifié le 21 Mai 2012 par Bastiano
Alejandro Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 C'est un investissement a long terme, même si sa coute de plus en plus cher avec le temps C'est pour sa qu'on les aime Non chérie, pas taper, promis je parle de la voiture
Alejandro Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Avec toutes ces bonne blagues, j'en oublie presque la photo de profil avec les étriers de frein en rouge
Alejandro Posté(e) le 6 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Pour le fun, un shoot de mon rétroviseur à un feu rouge avec une Ferrari derrière
Recommended Posts