Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De retour sur mon showroom :)

King Nothing: Je n'ai pas vraiment de péage dans le quoi :( le plus proche est à 2H de route ^^

Dernier petit shoot fait:

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Yes toujours !

Ta GTA se porte bien ?

La dernière photo j'aime pô, sinon jolie couleur.

Oui je sais que les retouches HDR ne remporte pas l'unamitée mais bon pour le fun ;)

Posté(e)

J'aime bien le HDR, mais en petite dose, et juste pour relever délicatement les couleurs. Mais une chose est sûre c'est que tu as une jolie voiture. ;)

• il y a 7 month...
Posté(e)

Eh oui les joies de l'hiver :(

Mais bon avec le soleil qui revient sa ira mieu ;)

et le rasso sur belfort c'est pour quand ?! ;)

Posté(e) (modifié)

C'est une idée, j'avais déja réflechi à un itinéraire avec Ballon d'Alsace, Malsaucy, etc

je suis passé par ton showroom, car on va voir une Giulietta cet après midi et je voulais montrer à madame le rendu en rouge.

J'ai tout de suite pensé à toi :-) mais je n'aurais pas du car j'avais oublié comme tes jantes jantes sont belles et celle qu'on va essayer est en 17'

Modifié par 159_90
Posté(e)

Pas de soucis, je suis open pour t'aider a l'organiser si tu le souhaite, sa me ferais plaisir de revoir la team rasso alsace de l'année dernière ;)

Tu vas voir une Giulietta pour futur acquisition ?

Tu me diras ce que tu en pense au niveau conduite par rapport a la 159 =)

Je ne me rappelle plus du catalogue de jante en 17" mais il me semble que tu peux aussi avoir des competizionne en 17"

Et si tu te pose la question sur le rouge (il y en a trois au catalogue) moi c'est le rouge Alfa pas le métallisé qui tend vers le bordeaux ni le perlé à 2000€ ^^

Posté(e)

Je ne suis malheureusement pas en france durant la semaine ou se passe le rasso champagne :(

Posté(e)

Elle est superbe ! et avec la penture 8C <3

Tu pourra toujours monter des jantes 18" pour l'été et garder les 17 pour l'hiver ;)

Tiens moi au courant si acquisition, je passerais la voir quand je serais de nouveau sur Belfort ;)

Posté(e)

Salut Alejandro!

La date est toujours pas fixée pour le rasso en Champagne. ;)

Posté(e)

Hey Kent1 !

J'ai confondue avec le rasso national ! :blush: :angry2:

Il y a un topic pour ce rasso champagne ?

Posté(e)

Bon je suis hésitant pour Giu...

Ceci ci dit ça n'empeche pas qu'on casse la croute ensemble quand tu seras sur Belfort, hein ?

(c'est valable pour toi aussi Quentin)

Posté(e)

Hésitant pour quelle raison ?

Pour l'invit sa sera avec plaisir :cheer:

Quentin je vais voir pour le rasso Champagne avec Madame les dispos ;)
Les alsaciens vous avez déja une idée de quand vous partez pour le rasso champagne (histoire de faire un convois ^^) ?

• il y a 8 month...
Posté(e)

Un petit update sur mon showroom qui était un peu mort ces dernier temps il faut l'avouer ^^

Je me suis essayer a un petit shooting photos hier soir de nuit, je post le résultat plutot mitigé a mes yeux ...

Invité mecano67
Posté(e)

salut Alex bonne année bonne santé et tous mes voeux pour 2014. tu as pris le train avec juliette??? :gnark::italie27:

Posté(e)

Le jour se lèvera le 21 avril, en attendant il faut se contenter de photos de nuit, c'est çà aussi le Noooord !

Posté(e)

Salut Alex !

Pas mal, tout ça , juste les premières vu de face après les autres, j'aime surtout vu de l'arrière avec ces feux inimitables !

Par contre, tu as fais un post traitement ou pas ? Raw ou pas ?

Posté(e) (modifié)

@mecano67 : Meilleur voeux également ! Ils ne voulais pas la laisser prendre le train ^^ !

@curve : Je pense qu'a 23H30 il fais aussi nuit a Nice même en été non ? ^_^ C'est fous le trafic qu'il y a dans une gare avant pas moyen d'être tranquille en y allant plus tot ! :quoi:

@gwadazindien : J'ai eu le meme effet que toi, jene suis pas vraiment content de mes photos de face :( mais je trouve avoir plutôt bien réussi certaine par derrière. Il n'y a aucun post traitement dessus, juste les réglages fait sur l'APN. Pas de Raw non plus.

A la base j'essayais d'obtenir un rendue comme celui ci:

470733_466594620113150_977694943_o.jpg

Mecano67, tu aurais des compétences pour changer amortisseur + ressort d'une Giulietta ?

Modifié par Alejandro
Posté(e)

Celles de derrière sont en effet plus sympa grâce à ses feux! Par contre de jour, l'avant est super avec ses leds!

J'en connais un qui veut se rapprocher du sol! :D

Posté(e)

Oui je n'y connais pas grand chose donc je ne sais pas trop si je peux monter juste des ressort court avec les amortos d'origine ou si il faut impérativement tout changer ?!

Car le budget n'est pas le même ....

Ce qui m'a mis le doute c'est ça:

Kit Ressorts courts SPORT F : Ressort Court Progressif
Garantie 24 mois

La gamme des ressorts courts progressifs WEITEC bénéficie de toute l'expérience d'un grand nom de l'industrie. Respectant les normes ISO9001, les ressorts sont obtenus par procédé d'enroulement à froid. En acier au chrome silicium de très haute qualité, la fabrication reçoit un traitement thermique avant projection d'un film époxy polyester assurant au produit final un look et une protection dans le temps optimale. L'exigence de WEITEC vous assurera à l'utilisation un plaisir "longue distance". Avec plus de 1200 références disponibles (soit l'une des gammes les plus large du marché), il existe très certainement chez WEITEC le produit qui correspond à vos attentes. A noter que la quasi totalité de la gamme WEITEC est homologuée aux normes TÜV (une partie de la gamme est même aux normes ABE).
  • Rabaissement raisonnable entre 20mm et 45mm (Av/Ar) pour une utilisation avec les amortisseurs d'origine ou la gamme des amortisseurs sports WEITEC ULTRA GT
  • Rabaissement raisonnable+correctif entre 40mm (Avant) et 30mm (Arrière) pour retrouver une assiette horizontale.
  • Rabaissement fort de 50mm (Av/Ar). A monter obligatoirement avec des amortisseurs sports comme la gamme WEITEC ULTRA GT
  • Rabaissement fort +correctif entre 60mm (Avant) et 40mm (Arrière) pour retrouver une assiette horizontale)
  • Rabaissement sur l'avant uniquement pour retrouver une assiette horizontale.
  • Rabaissement extrême jusqu'à 80mm (Av/Ar) (réservé à un usage circuit ou démonstration).

• Créer...