Vounetino Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Bonjour Bon alors une petite présentation en images et dans l'ordre Chronologique Tout d'abord la réception de la Mito MA 135 a la concession Elle est arrivée a la maison L'intérieur ...........Classique ! et la Mienne La première fois que je l'ai vue dans le Showroom De retour a la maison Depuis je l'ai désiglé du "1.9 JTDM" et je me tate de retirer le 159 ??? j'aime bien le C*** de la SW :P Et l'intérieur Aujourd'hui , elle a eu le droit a un bon lavage de fond en comble je n'ai pas eu le temps de faire des photos , dommage elle est éclatante au soleil ....
zakaria75 Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Salut, belle petite collection.... Comment as tu fait pour "désigler"? Merci
Bastiano Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 (modifié) belles voitures. Tu achètes quand le Giuletta pour ta femme pour laisser la mito à ton enfant? J'ai voulu polisher la mienne aujourd'hui mais mon produit est vraiment nul. Il faut que je trouve les bons produits (il y a des sujets sur le forum qu'il faut que je potasse) Je reviens d'une semaine en Italie et même si la 159 est fréquente (surtout en SW d'ailleurs), elle reste super belle. (Pour désigler, il faut chauffer et décoller tout doucement, éventuellement avec une carte de crédit (ou fidélité) Modifié le 1 Mai 2012 par Bastiano
Vounetino Posté(e) le 1 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 (modifié) Bah faut savoir que mon fils qui débute sa conduite accompagnée ! N'a pas le droit de prendre le volant de la Mito ...!!! Ce sera 159 pour lui Pour désigler , effectivement les sigles tienne avec un système double face ! J'ai retire avec une carte de crédit Nettoyage des traces de colle àvec White Spirit Un petit coup de polish Il ne reste aucune trace Modifié le 1 Mai 2012 par Vounetino
Vounetino Posté(e) le 2 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Desiglée du 1.9 Jtdm ,ça donne ça Miantenant ! est ce que je dois virer le " 159 " ???? ( ça sert de rappel , pour les ignares )
Bastiano Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Perso, je préfère sans rien, mais les gouts et les couleurs...
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Sans rien aussi , après tu fait comme moi le 159 tu le colle sur le TB.
Fouine Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Au cas où tu ne te souviennes plus quelle voiture tu conduits Vounetino, tu as encore les 2 ou uniquement la 159 ? Au niveau sensation tu préfères laquelle ?
Vounetino Posté(e) le 2 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Moi j'ai les deux ( je parle voiture !! ) J'ai un peu forcé la main à ma femme pour qu'elle se prenne la Mito en MA 135 . Moi , étant donné que je suis motard au quotidien, j'ai préféré prendre la 159 SW en diesel ! Sachant que sa principale fonction est d'emmener la famille en W.E et vacances , ou je traverse la France en long en large et en travers ... Donc je pilote , avec la Mito ! Un vrai Karting ! Je surkiffe cette voiture . Et je "Cruise" avec la 159 SW ! Que j'adore également . Ces derniers temps dans la famille ! La passion à pris le dessus sûr la raison . . .
didierdu84 Posté(e) le 3 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 Ces derniers temps dans la famille ! La passion à pris le dessus sûr la raison . . . Je vois ca, avoir changer de moto pour rouler en bm maintenant
Vounetino Posté(e) le 3 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 Uuhuhu Didou Et dans l'histoire , il y a que la BM qui a des soucis en ce moment Par contre les 2 ALFA et la Ducati tournent comme des horloges Comme quoi !
Vounetino Posté(e) le 3 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 J'ai retrouvé ça ..... Une voiture "du groupe FIAT" , dont j'ai été le propriétaire de 89 à 92 ! Je l'ai vendu une bouchée de pain ! et qu'est ce que je regrette maintenant
joe le taxi Posté(e) le 3 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 Oh punaise que de souvenirs ! une 125 TC et ce n'est pas une 130 TC derrière ? J'en ai eu une de chaque, ma 125 TC était rouge, sacré tempérament ce 2L twin cam........... Es-tu satisfait de la concession où tu entretiens tes Alfas, j'ai reconnu Romain sur la première photo.
Vounetino Posté(e) le 3 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 (modifié) elle marchait du tonnerre cette Rithmo ! c'était la grande époque des 205 GTI , et je me faisais un plaisir de leur tirer la bourre .. Sinon, "Joe" , je reconnais ton taxi , nous sommes voisin , puisque j'habite sur Morsang ! Je me souviens t'avoir croisé quelques fois , un taxi en 159 Bleue , ça se remarque Sinon pour la Concession , oui la Mito vient de Stand 14 , tout se passe bien , mais bon en même temps j'y vais pas souvent; Et evidemment je connais plus facilement Franck ( qui m'a vendu la grenouille et qui récemment m'avait fait essayé une 159 SW 210 Cv ) La 159 vient de Versailles , Intermap , le courant est bien passé aussi . Modifié le 3 Mai 2012 par Vounetino
joe le taxi Posté(e) le 3 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 elle marchait du tonnerre cette Rithmo ! c'était la grande époque des 205 GTI , et je me faisais un plaisir de leur tirer la bourre .. Moi c'était avec les glof gti, j'aimais déjà pas les VW à l'époque ! Nous nous sommes croisé très récemment sur la route de Corbeil entre Morsang et St Geneviève, tu étais avec ta 159 et je me suis fait la remarque que ce gris est superbe, la prochaine fois appels de phares et je passe par la matin et soir sauf le mercredi.
slibby Posté(e) le 6 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2012 les amis, nous sommes devant la naissance d'une grande histoire d'amour entre voisins :P
Vounetino Posté(e) le 6 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2012 Vieille Jalouse ...... :P :laugh: Alfistes du 91 en force Moi qui revient de Bretagne , on aurait peut être pu se croiser
slibby Posté(e) le 6 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2012 t'es partis de Bretagne pour aller en RP?!? T'es fada comme disent nos amis sudistes :P
Caro47 Posté(e) le 7 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2012 Très belle voiture! J'adore la MiTo!!! Elle est trop belle et le rouge lui va à merveille!!!
Nofioul Posté(e) le 7 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2012 Première fois que je viens sur ton showroom Vounetino. Rien de plus chouette qu'une Mito 135 rosso alfa... De très bons goûts pour le reste.....
Vounetino Posté(e) le 8 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2012 Pour ceux qui s’intéressent aux 2 roues ! Celle qui m'amène au boulot tous les matins ! là elle est en mode hiver avec pare brise et housse de réservoir ! il manque le tablier pour les période de grand froid Le tout dégage aux premiers rayons de soleil Et puis celle de Mme ! qui me sert également de temps en temps ( Just for Fun ) et encore une Italienne ...
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Tu aura plus de plaisir quand il fera beau , car être toujour mouillé c'est pas cool . <_<
Recommended Posts