Caro47 Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Nous aussi on a une moto! Une R6! Mais je la vend...
Vounetino Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Nous aussi on a une moto! Une R6! Mais je la vend... C'est malin ! ça marche pas mal ce petit truc c'est pour racheter autre chose ?
Caro47 Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Non pour l'instant on arrête la moto... Mon frère a eu un grave accident de moto y a 3 semaines et ça m'a refroidi!
Vounetino Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 (modifié) Aie ! Désolé ... En ce qui me concerne , j'ai eu 2 accidents en env 25 ans de moto ! Qui m'ont coûté quelques semaines d'hospitalisation et plusieurs inter chirurgicales ( j'ai toujours une broche dans le bras ) mais la moto reste une drogue pour moi . Je peux difficilement rester plusieurs jours sans en faire . Par contre après on evolu, et peut être qu'on pratique notre passion différemment pour limiter les risques Moi j'avais revendu une moto à la naissance de mon premier garçon ! Je devenais papa donc "responsable " ( je suis normalement plutôt Joe Bar Team ) et quelques mois plus tard , ma femme m'en a acheté une , je devenais dépressif .... Modifié le 9 Mai 2012 par Vounetino
Caro47 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Mais monsieur va s'en racheter une! Il hésite encore.. Il était tenté par un Z1000
Vounetino Posté(e) le 18 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 allez ! La Biscione en plus et des sigles en moins , il restait le 159
Vounetino Posté(e) le 23 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2012 La Mithe hier, après un petit lavage, avant d'aller faire quelques courses :P je la trouve toujours aussi belle
Vounetino Posté(e) le 25 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2012 a la demande de Mme ( fait exceptionnel !!! parce que le voitures ....... bof ) Elle a souhaité que je lui ajoute le sticker ALFA en bas caisse , vu sur une autre Mito Noire et sticker doré Elle est ravie par cette petite touche perso ! tant mieux
Nofioul Posté(e) le 26 Août 2012 Signaler Posté(e) le 26 Août 2012 Ca donne pas trop mal. De plus, ce sont les Mito rouge 135 qui vont les plus vites, tu savais ça ?
Invité Kangourou24 Posté(e) le 26 Août 2012 Signaler Posté(e) le 26 Août 2012 Toutes les voitures rouge vont plus vite (c'est un peu comme latrapalu)
Nofioul Posté(e) le 26 Août 2012 Signaler Posté(e) le 26 Août 2012 Ca dépend. Chez Fiat, ce sont les jaunes qui ont les meilleurs perfs.
Vounetino Posté(e) le 26 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2012 Donc jetév comme ça ! Le camping car dans le Ferry pour 18 heures de Nav Le Trinity college Dublin la cathedrale St Patrick Dubin The Christ Church Dublin Un Lac d'Irlande du Nord Les falaises les plus hautes d'europe, les Slieve league un paysage du coté de Rosslare
Vounetino Posté(e) le 26 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2012 La fabuleuse et totalement incroyable Chaussée des Géants en Irlande du nord Killarney Abbay dans le Connemara Le Parc du Connemara lors d'une rando Connemara entre Lacs, mer et Montagnes .... Voila par exemple 3 sem sur place , un peu plus de 3000 kms , et pleins de rencontres plus que sympathiques ( ça fait bizarre d'ailleurs de revenir enFrance et de se faire "agresser" pour des détails )
Nofioul Posté(e) le 26 Août 2012 Signaler Posté(e) le 26 Août 2012 C'est la "France normale". Superbes photos ceci dit.
leju07 Posté(e) le 27 Août 2012 Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Magnifique! Albachiara06 et moi avons prévu un voyage en Irlande pour l'année prochaine, on hésite un peu entre un road-trip en Alfa ou faire l'aller-retour en avion puis louer une chiotte sur place.
kbass Posté(e) le 27 Août 2012 Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Ca a du être un superbe voyage...manque un peu de soleil à mon goût
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Août 2012 Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Oui de bien belle photos .... je pense quand on est que deux personnes le mieux est de partir en avion et de louer sur place surtout qu'il peut y avoir des forfaits avion+voiture +hotel ....
leju07 Posté(e) le 27 Août 2012 Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Toutafé, mais c'est plus pour le trip que pour le budget que nous irions en EnglishWagon.
Vounetino Posté(e) le 27 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Ouaip Les Bed and Breakfast ! il y en a partout ! malheureusement commerce et tourisme oblige ! l'accueuil n'est apparement plus aussi naturel qu'avant Nous n'avons pas eu ce genre de problème , car avec le camping car , nous visions soit les campings pour des raisons de logistique ! soit des rencontres au fil de nos ballades Rien de tel que de s'arrêter et de demander a quelqu'un si on peut stationner le "camion" pour la nuit ! et là s'est toujours oui , installez vous , venez prendre ..... une Guiness et echanger des conseils .etc ... . Soirée dans les Pubs Dans le genre et si je dois retourner la bas , ce sera Irlande du Nord en priorité ! je les ai trouvé plus sympa et y a moins de touristes ( contrairement a la cote Sud et au Connemara ) Et la visite incontournable : http://www.bourlingu...nde/page_21.htm Prendre un Pass pour la visite des monuments , car la pluspart sont payants Et puis sinon DUBLIN , petite capitale a taille humaine ou il fait bon passer du temps " Where the Craic is mighty "
leju07 Posté(e) le 27 Août 2012 Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Ça donne encore plus envie d'y aller!!
Sylkill Posté(e) le 27 Août 2012 Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Le mieux que j'ai trouvé c'est encore plus au nord, dans le Donegal. Pas un touriste, des grands plages désertes, et des irlandais gentils comme tout.
Recommended Posts