Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nous aussi on a une moto! Une R6! Mais je la vend...

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nous aussi on a une moto! Une R6! Mais je la vend...

C'est malin ! ça marche pas mal ce petit truc ;) c'est pour racheter autre chose ?

Posté(e)

Non pour l'instant on arrête la moto... Mon frère a eu un grave accident de moto y a 3 semaines et ça m'a refroidi!

Posté(e) (modifié)

Aie ! Désolé ...

En ce qui me concerne , j'ai eu 2 accidents en env 25 ans de moto ! Qui m'ont coûté quelques semaines d'hospitalisation et plusieurs inter chirurgicales ( j'ai toujours une broche dans le bras ) mais la moto reste une drogue pour moi .

Je peux difficilement rester plusieurs jours sans en faire .

Par contre après on evolu, et peut être qu'on pratique notre passion différemment pour limiter les risques ;)

Moi j'avais revendu une moto à la naissance de mon premier garçon ! Je devenais papa donc "responsable " ( je suis normalement plutôt Joe Bar Team ) et quelques mois plus tard , ma femme m'en a acheté une , je devenais dépressif ....

Modifié par Vounetino
Posté(e)

Mais monsieur va s'en racheter une! Il hésite encore.. Il était tenté par un Z1000

• il y a 2 weeks...
  • il y a 3 month...
Posté(e)

La Mithe hier, après un petit lavage, avant d'aller faire quelques courses :P

je la trouve toujours aussi belle :biz:

120823093111845839.jpg

Posté(e)

a la demande de Mme ( fait exceptionnel !!! parce que le voitures ....... bof :glare: )

Elle a souhaité que je lui ajoute le sticker ALFA en bas caisse , vu sur une autre Mito Noire et sticker doré

Elle est ravie par cette petite touche perso ! tant mieux B)

Posté(e)

Ca donne pas trop mal.

De plus, ce sont les Mito rouge 135 qui vont les plus vites, tu savais ça ?

Invité Kangourou24
Posté(e)

Toutes les voitures rouge vont plus vite :closedeyes: (c'est un peu comme latrapalu)

Posté(e)

Ca dépend. Chez Fiat, ce sont les jaunes qui ont les meilleurs perfs.

Posté(e)

Donc jetév comme ça ! B)

Le camping car dans le Ferry pour 18 heures de Nav

Le Trinity college Dublin

la cathedrale St Patrick Dubin

The Christ Church Dublin

Un Lac d'Irlande du Nord

Les falaises les plus hautes d'europe, les Slieve league

un paysage du coté de Rosslare

Posté(e)

La fabuleuse et totalement incroyable Chaussée des Géants en Irlande du nord

Killarney Abbay dans le Connemara

Le Parc du Connemara lors d'une rando

Connemara entre Lacs, mer et Montagnes ....

Voila par exemple

3 sem sur place , un peu plus de 3000 kms , et pleins de rencontres plus que sympathiques ( ça fait bizarre d'ailleurs de revenir enFrance et de se faire "agresser" pour des détails )

Posté(e)

Magnifique! Albachiara06 et moi avons prévu un voyage en Irlande pour l'année prochaine, on hésite un peu entre un road-trip en Alfa ou faire l'aller-retour en avion puis louer une chiotte sur place.

Posté(e)

Ca a du être un superbe voyage...manque un peu de soleil à mon goût

Posté(e)

Oui de bien belle photos .... je pense quand on est que deux personnes le mieux est de partir en avion et de louer sur place surtout qu'il peut y avoir des forfaits avion+voiture +hotel ....

Posté(e)

Toutafé, mais c'est plus pour le trip que pour le budget que nous irions en EnglishWagon.

Posté(e)

Ouaip

Les Bed and Breakfast ! il y en a partout ! malheureusement commerce et tourisme oblige ! l'accueuil n'est apparement plus aussi naturel qu'avant -_-

Nous n'avons pas eu ce genre de problème , car avec le camping car , nous visions soit les campings pour des raisons de logistique ! soit des rencontres au fil de nos ballades

Rien de tel que de s'arrêter et de demander a quelqu'un si on peut stationner le "camion" pour la nuit ! et là s'est toujours oui , installez vous , venez prendre ..... une Guiness :laugh: et echanger des conseils .etc ... . Soirée dans les Pubs :cheer:

Dans le genre et si je dois retourner la bas , ce sera Irlande du Nord en priorité ! je les ai trouvé plus sympa et y a moins de touristes ( contrairement a la cote Sud et au Connemara )

Et la visite incontournable : http://www.bourlingu...nde/page_21.htm

chaussee_geants_021.jpg

Prendre un Pass pour la visite des monuments , car la pluspart sont payants

Et puis sinon DUBLIN , petite capitale a taille humaine ou il fait bon passer du temps " Where the Craic is mighty "

Posté(e)

Ça donne encore plus envie d'y aller!!

Posté(e)

Le mieux que j'ai trouvé c'est encore plus au nord, dans le Donegal.

Pas un touriste, des grands plages désertes, et des irlandais gentils comme tout.

• Créer...