Invité jeremy 72 Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2012 petite histoire similaire : j'ai un voisin 1.90, 100 kg qui c'est fais accrochait sa voiture par un kéké en gt turbo en le doublant , il le rattrape ,le bloque sort de sa voiture , ouvre la porte et s’apprête a lui mettre son poing sur la g**** . le kéké (un petit gabarie) panique sort un cutteur et assène un coup en plein visage . moralité au tribunal c'est mon voisin qui a commencé et il y a légitime défense il a une cicatrice de 6 cm sur la joue pour un pare choc
cavalera Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2012 Et encore, sa aurait pu être pire. De nos jours tu peux très bien tomber sur quelqu'un qui te sors un flingue ou un vrai couteau
musik7 Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2012 (modifié) pourchasser quelqu'un comporte des risques tels que ceux-là 'faut réfléchir avant d'agir, et si on agit on assume quoi qu'il arrive Jerem, encore une fois, papillon c'est swirL Modifié le 27 Mai 2012 par musik7
Invité jeremy 72 Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 ok swirl je me tromperais plus :blush:
fredicot Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Et encore, sa aurait pu être pire. De nos jours tu peux très bien tomber sur quelqu'un qui te sors un flingue ou un vrai couteau +1 Ca m'est arrivé un gars qui était a droite et qui voulais tourner a gauche, moi j'etais a gauche pour tourner a gauche donc sur la bonne file, il voulait forcer pour passer mais je l'ai pas laisser passer, au carrefour plus loin il descends de sa voiture avec un flingue (un faux ou un vrai pas eu le temps de verifier) par chance le feu passe au vert, je redemarre en trombe, il m'a poursuivi un moment, j'ai donc pris la direction du commisariat et il a arreté de me poursuivre. j'ai pas pu relever sa plaque dommage. Une autre fois, je circulait file de gauche sur une 2x2 voies, un trous duc en A3 sur la file de droite a voulu doubler un camion lorsque j'etais a sa hauteur, ca lui a pas plus. Je le vois fouiner dans sa boite a gants, il sort un couteau enorme et me menace. il m'a poursuivit un moment jusqu'a temps que je le large, il savait vraiment pas conduire en plus! lol encore une fois pareil j'etais a droite pour tourner a droite et une nevada remplit de 5 personnes de couleur (n'y voyait aucuns propos racistes mais c'est pour bien decrire la scene car quand on est nombreux ou armé on ce sens fort) qui eu etaient a gauche pour tourner a droite, comme plus haut je demarre normalement, ils forcent mais n'arrive pas a passer, devant ca bouchonne a chaque fois que j'avance et m'arrete, ils me rentre doucement dans le pare choc arriere, et je les voient rigoler. cela 5-6 fois. Agacant n'est ce pas! Au dernier carrefour lorsque je sais que je vais pouvoir me degager et qu'ils vont pas pouvoir me rattrapper (courageux mais pas temeraire le gars! lol) je passe la marche arriere et leur rentre dedans, j'entend un bruit de verre, je vois le chauffeur retirer sa ceinture et descendre de sa 21 nevada, trop tard je suis loin. Je m'arrete bien plus tard pour constater les degats mais moi j'ai rien (costaud les pare choc d'un corsa A). Donc faut vraiment faire gaffe, il y a un paquet de taré sur la route.
Recommended Posts