Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Sur ma Passat ( oui, je sais, désolé) un c** m'a passé un coup de cléf sur ma porte et résultat, la peinture a sautée.Peut-être c'est par ce que je suis actuellement pour quelques jours sur Paris pour mon boulot avec une voiture qui a une plaque 69...

Ma question: Les effaces rayures sont-ils efficaces? Si oui, lesquels? Ou faut-il faire repeindre?

Merci à tous de vos réponses.

Posté(e)

Tout dépend de la profondeur de ta rayure.

Mais en général, ça reste très moyen comme système.

Posté(e) (modifié)

Si la peinture a sautée, c'est mort pour l'efface rayures, tu as deux solutions sans avoir à repreindre intégralement ta portière:

Soit tu achète un "stylo magique" qui dilue la peinture pour noyer ta rayure.

Soit tu achète un stylo peinture+ vernis, vendu en concession.

Dans tout les cas tu en aura pour une vingtaine d'Euro et le résultat ne vaudra pas le passage en cabine de peinture.

Modifié par placesnoes
Posté(e)

Dans les pubs les stylos magiques sont epatants, au pire tu ne risque rien á essayer. (c est compliqué voir impossible de faire du bon boulot avec un stylo retouche)

Posté(e)

Pour info , les stylos magiques ne fonctionnent que sur les rayures superficielles .

Par contre si tu veux tu peux passer a mon boulot , on te fera un devis !

Posté(e)

quattro, si je viens te voir pour une intégrale, tu me fais un prix?

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Oui, la rayure est profonde puisque si je touche avec le doigt, je sens bien la rayure et la peinture a bien sautée.

Les affaces rayures ne marcheront pas, peut-être un stylo retouche ou un turttle wax?

Mais je crois que je suis bon pour faire repeindre...Je te contacte en MP dès que je rentre sur Lyon quattro.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Lavage hard + décontamination avec clay + Wetsanding + polisseuse

Oublie les stylos :closedeyes:

Mais si la peinture a sauté on ne peut plus y faire grand chose= passage chez le carossier

Modifié par Keraz
  • Créer...