Jeronimox Posté(e) le 6 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2012 Salut les alfistes :) voilà je vous fait partager ma alfa 166 en début de look zender J'ai commandé que l'avant par peur de perdre trop d'argent si le site était bidon. Donc voilà ca marche mais il y a presque deux semaines d'attente à la réception du colis ! Il arrive bien emballé en tt cas. Parcontre je n'est pas de photos intermédiaire, le rajout arrive en blanc et le rajout ce colle avec de la colle pare brise . Site d'achat : http://www.shop.autods.net/index.php?main_page=index&cPath=13&zenid=589e463c260f9f42f230c655058f8cc7 Un aperçu sur la voiture : Voilà :)
tomhk Posté(e) le 7 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2012 1 mot : SUPERBE. J'ai la phase 2 que je trouve deja pas mal, mais franchement je prefere vraiment la phase 1 + kit Zender...
Fouine Posté(e) le 7 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2012 Je dois être miro, je ne vois pas où est la différence.
Vounetino Posté(e) le 7 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2012 Je dois être miro, je ne vois pas où est la différence. Ouvres les Yeux ! Moi c'est pareil ? c'était comment avant ? :blush:
Jeronimox Posté(e) le 7 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2012 (modifié) euhh c'est parcequ'elle et sombre la voiture xD et pasque c'est pas du tuning donc c'est pas forcement choquant :) SANS ZENDER Avec Zender Modifié le 7 Mai 2012 par Jeronimox
gilles 67 Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 a oui c'est léger mais efficasse :P
bzeded Posté(e) le 2 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2012 voici une petite vidéo très sympa
vdue Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 (modifié) J'ai déjà dû l'écrire dans les parages mais si je n'avais pas ma GTA, c'est une 166 V6 tb Super (avec un volant phII) qu'il y aurait à sa place dans mon garage. Modifié le 3 Septembre 2012 par vdue
jackonoir Posté(e) le 31 Août 2013 Signaler Posté(e) le 31 Août 2013 Salut à tous , Quelqu'un aurait-ilun lien pour un rajout de bas de spiler avant d'une 166 ph.2, parce que je voudrait lui donner un look plus bas, mais sans la rabaisser au niveau des amortos. Mreci pour vos infos et a+
Invité mecano67 Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 salut jackonoir vois avec jeronimox il doit avoir les coordonnées de zender pour commender. je crois que ça provient de pologne ou de bulgarie. d ou les délais! sur l ancien fofo il y avait tout ça!!! ça me manque! et les copains aussi!!!
jackonoir Posté(e) le 8 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2013 Salut mecano, t'as le contact avec jeronimox? Et Obernay?
Invité mecano67 Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 non pas de contact avec lui pourtant il est de mon coin. obernai samedi c'est plus que possible!
jackonoir Posté(e) le 22 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2013 Salut les alfistes :) voilà je vous fait partager ma alfa 166 en début de look zender J'ai commandé que l'avant par peur de perdre trop d'argent si le site était bidon. Donc voilà ca marche mais il y a presque deux semaines d'attente à la réception du colis ! Il arrive bien emballé en tt cas. Parcontre je n'est pas de photos intermédiaire, le rajout arrive en blanc et le rajout ce colle avec de la colle pare brise .DSC_0016.jpg Site d'achat : http://www.shop.autods.net/index.php?main_page=index&cPath=13&zenid=589e463c260f9f42f230c655058f8cc7 Un aperçu sur la voiture :DSC_0021.jpgDSC_0017.jpg Voilà :) Salut, c'est la jupe que tu as rajouté sous le spoiler avant, alors j'aime bien. mais voilà, j'ai regardé sur le site, il ne la présente que sur la phase 1, et moi j'ai la phase 2, en plus de la mise en place à la colle pare-brise, en y rajoutant un ou deux rivet discret par ci et là, tu crois que ça se monterais? a+
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Superbe, j'ai toujours adoré la 166 kitée Zender !! :P
Recommended Posts