Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les alfistes :) voilà je vous fait partager ma alfa 166 en début de look zender ;) J'ai commandé que l'avant par peur de perdre trop d'argent si le site était bidon. Donc voilà ca marche mais il y a presque deux semaines d'attente à la réception du colis ! Il arrive bien emballé en tt cas. Parcontre je n'est pas de photos intermédiaire, le rajout arrive en blanc et le rajout ce colle avec de la colle pare brise .

Site d'achat : http://www.shop.autods.net/index.php?main_page=index&cPath=13&zenid=589e463c260f9f42f230c655058f8cc7 ;)

Un aperçu sur la voiture :

Voilà :)

Posté(e)

1 mot : SUPERBE.

J'ai la phase 2 que je trouve deja pas mal, mais franchement je prefere vraiment la phase 1 + kit Zender...

Posté(e)

Je dois être miro, je ne vois pas où est la différence.

Posté(e)

Je dois être miro, je ne vois pas où est la différence.

Ouvres les Yeux ! :huh:

Moi c'est pareil ? c'était comment avant ? :blush:

Posté(e) (modifié)

euhh c'est parcequ'elle et sombre la voiture xD et pasque c'est pas du tuning donc c'est pas forcement choquant :)

SANS ZENDER

jgye.jpg

166%20phase%201%20avnat.jpg

post-9470-0-42385100-1325417229_thumb.jpg

166%20phase%201%20avant.jpg

Avec Zender

9379_cfc074cc8ea7fc83112ca16c9cc85cb7image750x501_1.jpg

9379_d6c080bb5717ec885c5c00ea4449c957image600x450_1.jpg

post-9470-0-43889700-1336317974_thumb.jpg

Modifié par Jeronimox
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

C'est beau un avant sans plaque !

  • il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

J'ai déjà dû l'écrire dans les parages mais si je n'avais pas ma GTA, c'est une 166 V6 tb Super (avec un volant phII) qu'il y aurait à sa place dans mon garage.

Modifié par vdue
  • il y a 11 month...
Posté(e)

Salut à tous :aro_fete: ,

Quelqu'un aurait-ilun lien pour un rajout de bas de spiler avant d'une 166 ph.2, parce que je voudrait lui donner un look plus bas, mais sans la rabaisser au niveau des amortos.

Mreci pour vos infos et a+

Posté(e)

salut jackonoir vois avec jeronimox il doit avoir les coordonnées de zender pour commender. je crois que ça provient de pologne ou de bulgarie. d ou les délais! sur l ancien fofo il y avait tout ça!!! ça me manque! et les copains aussi!!!

Posté(e)

non pas de contact avec lui pourtant il est de mon coin. obernai samedi c'est plus que possible!

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut les alfistes :) voilà je vous fait partager ma alfa 166 en début de look zender ;) J'ai commandé que l'avant par peur de perdre trop d'argent si le site était bidon. Donc voilà ca marche mais il y a presque deux semaines d'attente à la réception du colis ! Il arrive bien emballé en tt cas. Parcontre je n'est pas de photos intermédiaire, le rajout arrive en blanc et le rajout ce colle avec de la colle pare brise .

attachicon.gifDSC_0016.jpg

Site d'achat : http://www.shop.autods.net/index.php?main_page=index&cPath=13&zenid=589e463c260f9f42f230c655058f8cc7 ;)

Un aperçu sur la voiture :

attachicon.gifDSC_0021.jpg

attachicon.gifDSC_0017.jpg

Voilà :)

Salut,

c'est la jupe que tu as rajouté sous le spoiler avant, alors j'aime bien.

mais voilà, j'ai regardé sur le site, il ne la présente que sur la phase 1, et moi j'ai la phase 2, en plus de la mise en place à la colle pare-brise, en y rajoutant un ou deux rivet discret par ci et là, tu crois que ça se monterais?

a+

×
×
  • Créer...