Aller au contenu

Un meeting en Alsace ?  

23 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Même pas peur, par contre maintenant faut que je trouve du champagne à la framboise sinon y en à qui voudront pas venir :laugh:

Voit pas ? :huh: ah, si le Seb', non ? pourtant il est sur place !

par contre quelqu'un a des nouvelles de 159_90 depuit hier plus rien j'pense il recupere il a plus 20 ans non plus :laugh::bigrir:

Bah si, et même deux fois, tiens ! :na:

Au dernière nouvelle 159_90 a démissionné de son travail, a abandonné femme et enfants et y cherche une maison du côté de Steige.

C'est une "rude" idée.

C'était quand même une chouette journée, on en a encore reparlé aujourd'hui avec madame.

Et puis en 2013, la Saint Gilles tombe pile le dimanche, et là c'est open bar, hein Gilles ?

Même si tu es un peu à la bourre à cause de ton frein à main ou chépakoi, jusqu'à minuit, tu casques !! :laugh:

Modifié par 159_90
Posté(e)

bon d'acord j'me mais a la francaise des jeux et si sa marche banko,mais la vous allez en bavez

pour l'instant on se satifais de se qu'on a

002xksv.jpg

Posté(e) (modifié)

Tssss

Petit joueur, va !

photo0421p.jpg

edit : ah mince, c'est flou c'était avant la dégustation pourtant !

Modifié par 159_90
Posté(e)

avec moderation oui

en tout cas je compte bien me faire une bonne collection de plaque de rasso,moi :rolleyes:

Posté(e)

il y en aura encore pleins des rasso en septembre,par contre faut eviter la goutte sinon on en fera pas beaucoup!!!

Posté(e)

Tu l'as avec le crépi framboise?

T'ain, ça va me coller à la peau ça :laugh:

toi aussi, fait attention, tu te cache, mais je te vois !

photo0426x.jpg

Posté(e)

Me manque plus que celle de Gilles 67 et j'aurais la totale.

Je poste le tout dès que je les ais ;)

• Créer...