Aller au contenu

Un meeting en Alsace ?  

23 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui de très bon souvenir pas de doute la dessus ;)

Pour mon manteau on peut dire qu'il a sécher, tout comme mon coffre en revanche j'ai toujours une forte odeur de café imprégné dans les deux, sa donne envie d'arriver au boulot plus vite le matin pour en prendre un, du coup une bonne excuse pour rouler avec l'aiguille bien droite comme mecano67 : |

mecano67 tu n'a pas penser à demander de laquel il fallait les débarrasser de plusieurs hectolitres ? je connais un preneur pour la framboise ;)

Posté(e)

mdr! attention aux points alejandro,faut pas se faire prendre! apparemment c'est pour la framboise; c'est celle qui a eu le plus de succès!!!! :laugh: attention si vous voyez des bolides passer,c'est le cannonball parti d'angleterre vers barcelone!!!ouvrez bien les yeux et surveillez vos rétros!!!

Posté(e)

J'espère que vous m'en voudrez pas trop, si je mets quelques photos sur le forum Mito pour leur donner envie. :smile:

Posté(e)

Bien sur que non =)

Fais de la pub pour le prochain ;)

Posté(e)

Je ferais le prochain rasso au printemps. C'est sympa la Champagne l'Alsace en cette période arooops

gilles viendra en alfa ! what else!!!!!!! je vais alors changer les pneus pour mieux adhérer à la route!!!

à la st gilles ,ne cligne pas d'un cil,il y a gilles dans les rétros,ça va faire bobo!!!!! :laugh:

Au fait Gilles, tu en es où avec ton V6 ?

Posté(e)

J'espère que vous m'en voudrez pas trop, si je mets quelques photos sur le forum Mito pour leur donner envie. :smile:

Bien sur que non !

j'adore ton nouvel avatar, oú on sent la Mito prete à bondir.

Framboisement,

Stéphane.

Posté(e) (modifié)

Bien sur que non !

j'adore ton nouvel avatar, oú on sent la Mito prete à bondir.

Framboisement,

Stéphane.

Merci Stéphane

C'est un photographe de classe internationale (framboisienne) qui a fait la photo ;)

Modifié par Kent1
Posté(e) (modifié)

Je ferais le prochain rasso au printemps. C'est sympa la Champagne l'Alsace en cette période arooops

Sur un long week end peut être pour pouvoir rentrer tranquillement avec miniyoda aprés un petit resto gastronomique américain pour bien finir la journée? ;)

Modifié par Kent1
Posté(e)

Au fait Gilles, tu en es où avec ton V6 ?

dans l'attente de la reparation du Chrysler qui devrais intervenir la semaine prochaine et apres au plus vite j'espere

Posté(e)

j'ai laissé le carton du rasso pour faire de la pub pour le prochain rasso. faudrait que je trouve un autocollant aro pour mettre à l'arrière de la 166 que les gens voient l'existance du site!!!!s'il y a des idées je suis tout oui!!! faire des flyer et les mettre sur les alfa chez chacun pour attirer un max de monde au prochain rasso! qu'en pensez vous ????

Posté(e)

ok merci gilles,j'irai voir. la fin des vacances approche!!!!!!!!!!!!! lundi c'est reparti pour kyky!!!!!!!!!!!!! :angry2:

Posté(e)

Arf y'en a qui on recommencés depuis 2 semaines déja :cry1:

Posté(e)

chacun son tour, en tout cas le soleil était au rendez-vous,je vien de laver ma bella puis au garage pour un bon polish!!!!!!! vlf

je viens de lacher un écho sur alfanatiques.com pour avril 2013 et je suis bien curieux de voir qui va vouloir venir!!!!!!!!

Posté(e)

Je sens que tu vas etre notre ambassadeur sur Alfanatique et Kent1 le sera sur le forum Mito ;)

Posté(e)

ben tu sais le dernier coup il y a que gilles qui s'est manifesté!!!!! donc je commence de bonne heure à tater le terrain vu le nombre d'alfa dans l'est!!!! ou en est il avec sa 156 ce cher gilles???

Posté(e)

ok merci gilles,j'irai voir. la fin des vacances approche!!!!!!!!!!!!! lundi c'est reparti pour kyky!!!!!!!!!!!!! :angry2:

M'en parles pas : pareil pour moi 2gunsicon

+1 pour le rasso en Avril :aro_fete:

Posté(e)

M'en parles pas : pareil pour moi 2gunsicon

+1 pour le rasso en Avril :aro_fete:

Prenné pas de vacances comme ça vous serait pas dég de reprendre :smile:

dejadehors

Posté(e)

qui veut des autocollants???ils sont super!!!! c'est 5euros fdp inclus!!!

• Créer...