alfitalia Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 mes Optiques de phares sont légérement jaunis, ternis, avec des tâches , voici comment redonner transparence et brillance à vos optiques . les dégats : la préparation papsuperfin , pour ponçage du plexiier 3M liquide de polissage 3M polisseuse a variateur pour pas faire chauffer le plexi petit test pour voir la différence avant aprés passage a l'optique complet avant aprés
leju07 Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 J'aime toujours autant voir les phares rénovés. Bon boulot et belle 166!!
bzeded Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Elle est cachée mon alfa :ninja: Beau travail, la rénovation de phare leur fait du bien car çà ternis suivant les autos
alfitalia Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 merci les gars , le résultat nickel , quasi neuf
cavalera Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Elle est cachée mon alfa :ninja: Met lui une cape sur le coffre et tu auras une "SuperAlfa" ou (Pour ceux qui ont un spider sa fera une "SpiderAlfa") Gare aux supergaget!
alfitalia Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Mon SpiderAlfa grippe pas encore au mur
cavalera Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Comment? Ils t'ont pas mis de lance-grappins dans les enjoliveurs de roue ? les salauds !
hamois Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 c'est assez impressionnant comme résultat ! quel est le coût à peu de choses près pour une optique ?
alfitalia Posté(e) le 8 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 c'est assez impressionnant comme résultat ! quel est le coût à peu de choses près pour une optique ? si tu a deja tout le matériel pour faire du détailling ( comme moi :P ) ça te revient a rien , si je doit le faire pour une autres personne , ça revient entre 15 a 20€ l'optique selon la taille
Recommended Posts