roadstin Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai acheter une superbe alfa 159 TI de 136cv :) Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Bienvenue et si elle est superbe alors mais nous des photos Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Et je peut te dire que madame est pas mal non plus . :P Dit nous en plus sur ta belle ( la 159 biensur ) Citer
roadstin Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Oui madame est également superbe. c'est une 159 TI 2L 136cv intérieur cuir chauffant, vitres teintées (pas sur la photo), et tout l'équipement TI sauf le GPS. Au départ on voulait la boite auto avec palettes au volant mais plus en stock donc on est parti sur une manuel. On a choisi la 136cv car on voulait du cuir et le vendeur nous à proposé une reprogrammation à 170cv et ça n'a pas marché :'( Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Année et kilométrage ......? sinon j'avais aussi le gps mais je l'ai enlevé je m'en sert rarement , j'ai prévilégier un bon autoradio sinon je pense que l'équipement doit être le même que ma TI... Citer
roadstin Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 (modifié) Elle était neuve ou presque ... elle est de fevrier 2012 et a aujourd'hui 3500km et quelques griffes :P j'ai mal serré le frein à main (première fois de ma vie) et elle traversée un buissons épigneux x( heureusement qu'il l'a arrété car sinon elle se prenait un mur ... . résultat des griffes superficielles que je vais bientôt essayer d'effacer. Cela dit ma voiture avait déja des griffes alors qu'elle était neuve en sortie de la concéssion avec 0km (pas trés sérieux ... ) Modifié le 30 Mai 2012 par roadstin Citer
psico-pat Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 bienvenue sur ARO jolie voiture Citer
yannick974 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Bienvenue parmi nous !! Jolie ta Ti !! Citer
roadstin Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 des nouvelles photos avec les vitres teintées :) Citer
jujubresildu59 Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Bienvenue, superbe ta 159 et belle finition avec les vitres teintees ça en jette! Par contre c est marant pourquoi en concession ils proposent des reprogramations ? Et une repro de 34 cv ? Il y a autant de gain, souvent c est plus 20 à 30cv en réel . Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Sinon la teinte des vitres est légère , avant arrière c'est la même ? La C4 coupé est à toi aussi ? Citer
roadstin Posté(e) le 13 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Sinon la teinte des vitres est légère , avant arrière c'est la même ? La C4 coupé est à toi aussi ? oui c'est celle de ma femme, il y a aussi une MX5 dans le fond du garage ^^ mais on ne la voit pas :) Citer
roadstin Posté(e) le 13 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 pour les vitres AR c'est un effet d'optique, je suis à 25% AV et 35% AR, mais selon comment tu te trouves et que tu regardes, ca parait plus ou moins foncé :) Citer
Zao666 Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 salut et bienvenue! C'est bien comme teinte, je pense d'ailleurs faire mon glasstint dans l'année et mettre a peu pres pareil. Je trouve le full black trop "VIP" a mon gout Citer
roadstin Posté(e) le 14 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 salut et bienvenue! C'est bien comme teinte, je pense d'ailleurs faire mon glasstint dans l'année et mettre a peu pres pareil. Je trouve le full black trop "VIP" a mon gout Salut, j'ai une adresse pour les vitres mais ca fait un peu loing pour toi je pense ^^ (59 NORD) Pour le full black "VIP" ^^ pour le coup la photo est trompeuse c'est plus transparent, mais c'est vrai que ca donne un petit effet "indentité secréte" :) Citer
Zao666 Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 non non je trouve que ton glasstint est niquel comme ca et ne fait pas trop full black justement^^ Merci pour l'adresse mais effectivement c'est bien loin pour moi le 59! je connais quelqu'un qui fait ca au "black" justement Citer
roadstin Posté(e) le 16 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 non non je trouve que ton glasstint est niquel comme ca et ne fait pas trop full black justement^^ Merci pour l'adresse mais effectivement c'est bien loin pour moi le 59! je connais quelqu'un qui fait ca au "black" justement Fais attention, teinter des vitres dans le noir ca peut être difficile ^^ je ferai d'autre photos plus tard. Citer
Recommended Posts