alex89 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Donc voila je me presente,moi c'est alex j'ai 36 ans et je roule en alfa depuis maintenant 10 ans (156 1.6 et maintenant 159 1.9 jtd 120 CV),malgré toutes les recommandations de mon entourage pour me dissuader de ne pas prendre alfa je n'ai pas eu une seul panne avec ma 156,mais quand je l'ai changer il y a 4 mois j'ai quelque peu hesiter pas pour une nouvelle alfa,c'etait notre choix à ma femme et moi depuis des années,mais pour une voiture dite moderne avec toute cette electronique,mais bon on verra avec le temps.Je voulais poser quelque question sur le forum 159 mais je ne peux pas commencer de sujet alors que doisje faire?Voila pour ma petite presentation et à bientot sur la route. ps:juste une petite chose à propos des alfistes c'est le petit signe que l'on se fait en se croisant ,je suis motard et je pensais que cela se faisait qu'en becane Citer
Invité Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 bienvenue a toi et oui le salut existe aussi chez les Alfistes et les ambulanciers, mais si tu croise une 147 avec une vielle dedans , dit toi quelle n'est peut etre pas alfiste ( déjà vecu plus d'une fois ) Citer
alex89 Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 comment faire pour commencer un post car j'ai un petit souci avec ma 159 et je voudrais savoir si je dois m'inquiéter ou pas Citer
yannick974 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Bienvenue parmi nous !!! En fait pour ouvrir un nouveau post, tu as juste à aller dans la catégorie souhaitée (là c'est alfa Romeo 159) et ensuite tu cliques sur "commencer un sujet". A oui, une petite précision, il faut que tu sois connecté avec ton utilisateur et mot de passe ! Citer
tonton77 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 bienvenue sur ARO au plaisir de te lire Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Bienvenue parmi nous Citer
alex89 Posté(e) le 3 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 merci à tous pour votre accueil Citer
Recommended Posts