Aller au contenu

Achat 147 JTD 115 CH


Alfiste042

Recommended Posts

ça y est elle a 240Mkms ce porte pas trop mal juste un petit souci de masse a cause de l'oxydation riens de grave je l'amenè a la revision la semaine prochaine changement de tous les filtres et je pense la vendre bientot mise en vente 5500 Euros ;) .

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacré performance !! :bravo:

Décidément ces JTD sont incontestablement un bon investissement pour les gens qui font beaucoup de route -_-

240 000 km ce n'est pas rien !!! Faut le reconnaitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5500 Euros c'est le prix que ca vaut dans son ètat pour moins je la garde c'est ca un bon commercial.

Lovalfa c'est sure que 240 Mkms ce n'est pas rien c'est vraiment costaud ces JTD

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Je m'inquiète pas pour toi , c'est sûr qu'elle partira vite car elle est nickel et pas ancienne, et le kilométrage ne sera pas un frein. Tu pourras même essayer sur ebay pour voir, je pense que le prix montera même un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Voila, ça faisait une semaine que je roulais avec la 147 car la 166 est en depot vente aujourd'hui elle a eu 250 Mkms et 60 kms après la poulie damper lache il fallait que sa casse dans mes mains :angry: .

Sinon elle se porte toujours aussi bien :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à suivre cette histoire :huh:

si j'ai bien compris tu as repris ton ancienne voiture!! <_< tu travail à la préfécture où quoi?? tu change t'es carte grise comme tu changes de chemise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voaaala une idé qu' elle est bonne! :smile:

J' imagine que tu la prends pour rempkacer la punto que tu disais revendre en septembre non?

C' est ce que je te proposais, une 147 et une 166, la tu as un bon garage :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La punto a ètè vendu il y a 15 jours, la 166 est a vendre et la 147 est ma voiture pour tous le temps ;) .

Alfa life la carte grise est a mon nom depuis que je l'ai acheté en janvier mon père roulait avec la carte grise a mon nom, mon père ou moi c'est pareil ;) .

Sur la 147 je viens de faire changer la courroie de distribution + accessoire + tous les galets + poulie dampere + pompe a eau et le joint cache culbuteur et elle passe a la revision la semaine prochaine ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu vends la 166, tu comptes faire quoi? garder juste la 147? acheter une 156 2.4l comme tu nous l' avais dit?

Alfistement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Elle veut me rendre fou je viens juste de payer la facture de 898 Euros de la distribution avec tous les galets + poulie d'ampère + pompe a eau + vidange avec filtre a huile,

Et maintenant a froid elle fume beaucoup et mais des accoups ensuite a chaud elle du mal a montè plus haut que 3000 tr elle plafonne et fume lègèrement :angry: aidez moi??? Injecteur dèbimètre vanne EGR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, à 250 000 km, on peut quand emme lui pardonner quelques faiblesses -_-

Je serai toi, je verifierai en premier lieu le debile metre parceue tres souvent, j' ai cinstaté que le probleme venait de la pour les membres qui se plaignaient de ce genre de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut Léo, :smile:

Bon alors, qu' en est-il de toutestes histoires? as tu réussi a vendre ta 166? veux tu toujours le faire?

Je trouve qu'il se apsse pas grand chose de ton coté en ce moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou!! une 156 v6! génial B)

C' était d' ailleurs ce que je t' avais conseillé un jour: un jtd et un v6 ^_^

Tu as trouvé la dite 156 v6 ou tu commences tes recherches dans un mois?

J' ai entendu dire que boula ne garderait peut etre pas la sienne a l' infini qui sait, vous pouvez peut etre vous arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! :smile:

Mais la question me chatouille, est-ce que c' est celle de Boula étant donné qu' il "ne vas pas garder la sienne pendant des lustres"?

Et donc sinon, tu comptes garder la 147 encore un moment c' est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...