Petitchat1980 Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 (modifié) Bonjour, je m'appel david j'ai 32 ans je suis amoureux d'alfa Romeo mito desolé de ne pas mettre presenté bonjours a vous tous et desolé pour le desagrement . Modifié le 4 Juin 2012 par tonton77 Citer
cavalera Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Salut à toi petit chat avec problème de linge. Il existe 2 solutions très simples à ton problème. Cependant avant de les connaître, il faudra lire les règles du forum et arrêter les posts multiples identiques, ainsi qu'écrire une présentation correcte. Nous somme sur un forum d'échange, un minimum est requis. Si là n'est pas ton but, une simple recherche avec google t'aurait donné les réponses recherchées sans perte de temps. Citer
tonton77 Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 bienvenue sur ARO au plaisir de vous lire merci de votre présentation. je rouvre vos sujets et je fusion celui-ci. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 4 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Bienvenue à toi Citer
Petitchat1980 Posté(e) le 4 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Bonjour, je vous ecris car j'ai un probleme sur ma mito, il y a deux mois j'ai mis une ligne complette ragazzon avec cata sport suite a ca le voyant moyeur c'est allumé en affichant "faire controler moteur" m'empechant d'utiliser le mode DNA j'ai enmener la voitur chez le mecano et la vzlise indoque "probleme sonde trop de debit" ou "fuite echappement" alors que tous est neuf j'ai fais changé la sonde et le meme probleme reaparait... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait !!! Citer
Petitchat1980 Posté(e) le 4 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Et merci a vous:) Citer
tonton77 Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 c'est bon petit chat je crois que des personnes se sont penchées sur ton cas. pas besoin de réécrire ton problème avec ta mito. contacte stopino en MP il va t'apporter beaucoup de solution Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Bienvenue parmi nous David Citer
Recommended Posts