Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme annoncé lors de ma présentation, voici maintenant mon Showroom ;-)

C'est donc une 159 SW 1.9 JTD 120ch Distinctive.

Elle est de 2007, 86000km, et je la possède depuis maintenant deux jours ! :-)

Je découvre vraiment Alfa Romeo (je sors de chez Audi) et ça me plait vraiment ! rien à redire pour le moment (pourtant j'ai fait 800km pour aller la chercher !)

Très bonne tenue de route (carrément sportive), consommation totalement raisonnable, etc...

Voici donc quelques photos de ma belle italienne ! Pour info, la sellerie d'origine était un tissu beige, et il a été remplacé par un cuir bi-ton il y a 6 mois, réalisé à Milan.

J'aurais préféré une version 2.4, avec GPS et toit ouvrant, mais j'ai vraiment craqué sur cette sellerie...

Posté(e)

pas mal les sieges ! ca a l'air d'etre bien fait ! la au moins tu a une voiture unique !

Posté(e)

salut on a la meme voiture , même année même Km , même couleur , sauf les sieges que je trouve super , belle acquisition , tu avais quoi comme audi avant ?

Posté(e)

Bienvenue, effectivement, original l'intérieur... ;) Tu as le nom du sellier qui a réalisé ca?

Posté(e)

Malheureusement non...je sais juste qu'il habite à Milan et qu'il travaille avec les garages Milanais...

Posté(e)

Oui, original et sympathique cette sellerie !

Posté(e)

Un grand bravo pour cette sublime 159.

Je suis carrément fan des sièges. C'est du grand art à l'italienne !

Du coup, je ne suis plus le seul à avoir une sellerie qui sort de l'ordinaire sur une 159 ... sauf que la tienne est réellement unique.

Prends en soin, elle le (te) mérite !!!

Posté(e)

Un grand bravo pour cette sublime 159.

Je suis carrément fan des sièges. C'est du grand art à l'italienne !

Du coup, je ne suis plus le seul à avoir une sellerie qui sort de l'ordinaire sur une 159 ... sauf que la tienne est réellement unique.

Prends en soin, elle le (te) mérite !!!

Merci beaucoup ! je vais aller les petits produits qui vont bien pour cette sellerie ! :-)

et je vais commander un petit embout d'echappement qui va bien, la RTA, et un petit autocollant ALFA rouge pour les ailes...

une petite peinture des étriers, et je pense qu'elle sera vraiment unique ;-)

• Créer...