Jérôme67 Posté(e) le 5 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Salut à tous, je suis depuis la semaine dernière l'heureux propriétaire de cette alfa 147, année 2007, 115.000 km moteur jtdm 150 ch 16v. Le changement est radical par rapport a mon ancienne golf 3 tdi 90 !!! :) J'ai quelque petit projet en tête pour l'améliorer et la distinguer des autres 147, je vais lui teinté les vitres, installer un kit xénon, une double sortie d'échappement fait sur mesure, installation d'un gps et peut être la rabaisser... @ bientôt pour la suite
Socare Posté(e) le 5 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Salut et bienvenue ! Très jolie ta 147, je te souhaite de très bon moment avec !
Ndo Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Bienvenu avec ta 147! La double sortie de pot, c'est pour quoi faire? Parce que le reste ok ça peut être sympa mais vraiment une double sorti sur un JTD, je me demande bien pourquoi?
titilem Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 c'est pour faire "vrooommmm vroooommmmm" Ndo !!!! Par contre, les jantes sont sympas !
yannick974 Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Ouais très jolie ta 147!! Bonne route à bord...
Jérôme67 Posté(e) le 6 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Merci ! Pour la double sortie c'est purement esthétique, le silencieux d'origine serra laisser, il sera tout simplement raccorder a un second tube qui ira de l'autre coté du par-choc, vu que j'ai déjà la découpe prévus d"origine dans le par choc...et comme finition 2 simple embout de pot ovale chromé
M14FAROH Posté(e) le 27 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2012 Salut Titilem, Elle est belle ta 147, pour la double sortie c'est clair que sa va en jeté, juste à limite change le par-chox arriere. faut absolument mettre les vitres noir car sa pete plus, moi l'interieur est cuir beige. la mienne fait 162 chx fait chez BR-PERF, ils sont tops. d'origine elle fait 120.6chx. et sa na riren a voir , c un truc de ouffff.que du kiff. je te garanti que tous les 118d jlai bouffe, les 120 et 123D g je les colles au cul.
stopino Posté(e) le 27 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2012 (modifié) Le JTD 120 fonctionne super bien c'est clair, mais contre une 123d, il ne faut pas exagerer, tu as tous juste les performance d'une ALFA 147 ducati. Ensuite il faut comparer ce qui est comparable, une 118d reprog tu ne la suis pas non plus. Sinon belle caisse, noir cuir rouge, c'est vraiment le must Modifié le 27 Juin 2012 par stopino
M14FAROH Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Oui c clair que si elles sont reprog , je l'ai suit pas, mais apparement, j'ai tomber sur des conducteur assez méfiant sur la route. Dis stopino, keske sa te change d'avoir changer la ligne?
stopino Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Sur un turbo essence, le changement de ligne t'apporte plus de réactivité de la part de turbo et des montés en regimes plus rapide. La voiture est beaucoup moins retenu et la sonorité est vraiement magnifique. Sur un gazoil, selon moi ca ne sert à pas grand chose, hormis pour de la prepa course.
Jérôme67 Posté(e) le 13 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2012 Voiture a vendre car changement de projet...8200 euros
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