Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Turbo à faible charge à environ 2000t/mn, celui entre en vibration. Bruit significatif d'un jeu entre l'axe et la bague.

Si vous entendez ce bruit, restez en dessous de 2000tr/mn en appuyant très peu sur la pédal d'accélérateur. Sur la 175cv on ne peut (doit) pas dépassé les 70km/h en 5eme.

faite réparé au plus vite au risque de descendre le moteur en qu'a de casse du turbo.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ha ouais! Sacré sale bruit quand même arojawdrop

Posté(e)

Connaissant un peu ton quartier, je vois que tu ne t'es vraiment pas risqué bien loin.

Ce sont même plus des rossignols, ce sont des oies sauvages. Tu roules comme ça et t'es tranquille que t'as un morceau qui se barre dans un cylindre. La perte de puissance est à ce point ?

Posté(e)

Non, aucune perte de puissance, je limite volontairement et si ça vous arrive, faite le aussi.

En effet, sale bruit.

Posté(e)

OK....

C'est ça que je crains à long terme pour la Mimite rouge, la longévité de la cocotte minute. Je me pose des questions....

Posté(e)

Je pense avoir la solution, dans la continuité des résultions de problèmes sur JTD, voilà ce que l'on peut constater:

- Problème d'EGR, on supprime l'EGR pour ne plus avoir de problèmes

- Problème de FAP, on supprime le FAP pour ne plus avoir de problèmes

- Problème de tubo, ...........................................on supprime le turbo ! :laugh:

PS: Attention, j'en vois déjà confectionner des plaques pour mettre en sortie de collecteur d'échappement, changer plutôt votre chaudière pour une petite voiture essence à la sonorité positive.

Posté(e) (modifié)

Si j'ai bien compris,

Problème de moteur, on supprime le moteur?

Sortez les pédales

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Une planche à voile sur roulette et le tour est joué!

Mon pauvre Marco, ton turbo est en effet bien misérable...ça craint, surtout de pas avoir pu le savoir plus tôt

• Créer...