Squally Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Bonjour à tous, Voilà nous cherchions une deuxième voiture pour accompagner ma serie 1, et nous avons acquis une 146 de 1999. C'est une 1.6 TS de 1999 avec 99.000 Km qui vient d'un garage Alfa à Genval. Le moteur ronronne et l'interieur est nickel, par contre il y des coups partout. C'est notre première essence et je dois dire que ça roule pas mal :) Voilà Citer
alfalorand Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Bienvenue Squally. on peu voir des photos de ta belle? (ta 146 hein! pas l autre!) longue route avec nous Citer
Squally Posté(e) le 24 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 (modifié) Oui bien sur en voilà, comme on peut le voir la carrosserie a pas mal souffert Aujourd'hui on l'a bichonné un petit peu, lavage complet interieur et exterieur, et passage d'une première couche de polish. L'autoradio est installé (même si j'ai un petit soucis, car il ne s'éteint pas lorsqu'on coupe le contact) J'aimerai bien changer le pare choc avant et l'aile droite, ainsi que le haillon, mais on ferra cela au fur et à mesure :) Modifié le 24 Juin 2012 par Squally Citer
Dr House Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Salut et bienvenue sur ARO ! Citer
Vounetino Posté(e) le 25 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 Ouaip ! Bienvenue Un bon lavage , decrassage , polishage, etc .... et il n'y paraitra plus Citer
Alfajedi Posté(e) le 25 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 Bienvenue sur ARO. Attention à ne pas vider la batterie avec le poste. Citer
Recommended Posts