Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors il y a longtemps que tu n'a pas posté, mais en plus c'est quoi, un scoop ? une devinette ? une fausse piste ?

:-)

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une surprise! J'ai posté pour pas que tu sois encore le seul pas au courant :lol2:

Posté(e)

bon tu as posté entre temps, ma réponse était pour Gwada.

C'est une Jitédé, je suppose !

Posté(e)

prêcher le faux pour savoir le vrai ;-)

Bon de toute façons je saurai bientôt, héhéhé

Posté(e)

Oui tu sauras ça vite! ;)

Je suis au taquet!!! :D

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
J'ai remplacé ma Mito SBK par une Giu phase 2 QV.
Premier bilan à 2200 km.
Le moteur est beaucoup plus souple, ça reprend dés 2000 tours, j'ai fait 2, 3 montées à 5000 tours mais on sent qui en manque. Contrairement à la Mito où on sent bien la poussée avec la Giu c'est plus quand on relâche qu'on repart en avant. Pour doubler sur départemental, on met la 4 et c'est parti.
Niveau chassis, si je vous dis que ça va moins bien dans les serrés, mieux dans les grandes courbes rapides et que ça penche un peu plus, vous serez pas étonné. Mais bon rien de bien méchant, je suis loin loin loin des limites.
Les sièges maintiennent un peu moins bien que les Sabelt mais y a pas non plus une différence énorme. Ceux qui me connaissent savent que j'ai une carrure d'haltérophile :lol2: les Sabelt sont un peu large pour moi!
Quand je recule, je vois enfin clair, c'est pas comme la Mito avec son mini feu en bas. Même en marche avant, la Giu éclaire beaucoup mieux je trouve!
Voili voulou, si vous avez des questions, je suis là! ;)
Des photos toutes fraiches de cet aprem!
p1020225.jpg
p1020226.jpg
p1020227.jpg
p1020228.jpg
p1020229.jpg
p1020310.jpg
p1020312.jpg
p1020311.jpg
  • il y a 4 month...
Posté(e)

J'ai remplacé ma Mito SBK par une Giu phase 2 QV.

Premier bilan à 2200 km.

Le moteur est beaucoup plus souple, ça reprend dés 2000 tours, j'ai fait 2, 3 montées à 5000 tours mais on sent qui en manque. Contrairement à la Mito où on sent bien la poussée avec la Giu c'est plus quand on relâche qu'on repart en avant. Pour doubler sur départemental, on met la 4 et c'est parti.

Niveau chassis, si je vous dis que ça va moins bien dans les serrés, mieux dans les grandes courbes rapides et que ça penche un peu plus, vous serez pas étonné. Mais bon rien de bien méchant, je suis loin loin loin des limites.

Les sièges maintiennent un peu moins bien que les Sabelt mais y a pas non plus une différence énorme. Ceux qui me connaissent savent que j'ai une carrure d'haltérophile :lol2: les Sabelt sont un peu large pour moi!

Quand je recule, je vois enfin clair, c'est pas comme la Mito avec son mini feu en bas. Même en marche avant, la Giu éclaire beaucoup mieux je trouve!

Voili voulou, si vous avez des questions, je suis là! ;)

Des photos toutes fraiches de cet aprem!

p1020225.jpg

p1020226.jpg

p1020227.jpg

p1020228.jpg

p1020229.jpg

p1020310.jpg

p1020312.jpg

p1020311.jpg

Salut Kent

Mais je suis passé complètement à côté de cette giuliette

Le blanc lui va si bien ...tu aurait des photos de l intérieur ?

Félicitation pour cette achat

A bientôt

Posté(e)

Super l intérieur

J'avais vu la même sellerie chez le concessionnaire c'est tout doux .....

Il va falloir que tu paye ton tour histoire de voir se quel a dans le ventre !!!!!

Posté(e) (modifié)

Et toi ton tour de spider! Dit moi quand tu as de la dispi en août et on se fera un micro rasso marnais! ;)

Modifié par Kent1
Posté(e)

je suis fan aussi de l intérieur ! J espere juste que les surpiqures vertes ne te font pas penser au vert Citroen, enfin berlingo quoi...

Posté(e)

Je l'avais oubliai celui-là! Mais pas toi comme je vois! :lol2:

Un bon cellier pourrait te les passer en framboise je pense! :na:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J'avais même pas vu que t'avais changer la mito !! lol

Je l'aime bien en blanc aussi !

Posté(e)

Giulietta peint en noir ???

Posté(e) (modifié)

Je parle de l'emblème ...je ne suis pas daltonien

Modifié par -sam-