Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, moi c'est Pierre, 26 ans, "Alfiste" depuis environ un an et demi, et heureux possesseur d'une 147 Ducati Corse.

Ca c'est dit, maintenant je dois vous avouer que si je m'inscris ici c'est dans le but premier de tenter de vendre ma 147...

C'est une chouette voiture, qui marche fort et qui a une tenue de route exceptionnelle, et qu'on ne croise pas tous les jours ce qui n'enlève rien au plaisir !

Cependant, mon usage principal étant de me rendre au boulot en prenant l'autoroute, ça me fait un peu chier d'user une voiture comme ça à 110km/h en ligne droite... Donc j'ai changé radicalement de style puisque je viens d'investir dans une Volvo S60 à peine rôdée (207000km).

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisqu'étant passionné de voiture je ne peux pas me résoudre à devoir utiliser en permanence mon paquebot suédois (cela dit c'est vraiment de la super bagnole, pour faire de la route), et donc j'ai dans l'idée d'investir dans l'ancien, et pourquoi pas une Alfa (75, GTV, ...) !

Voilà pour mes motivations, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. On se retrouve prochainement dans la section "Ventes" du forum ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)Avant toute chose bien lire la charte du forum .Merci

Règles pour les « petites annonces » :

Cette section n'a pour unique but que de rendre service aux membres actifs du forum désirant mettre en vente leur voiture (de marque Alfa Romeo dans la partie « Ventes », ou d'une autre marque dans « autres modèles ») , des « pièces détachées » ainsi que ceux qui recherchent une voiture (partie « Achats »). Elle n'est en aucun cas le but premier de ce forum.

Qu'il soit bien entendu que son usage ne doit s'effectuer que de manière ponctuelle, pour des automobiles ou pièces étant la propriété directe du membre et dans le strict respect des règles et conditions détaillées ici dans les 5 parties suivantes.

1-Conditions requises :

-Pour les parties « Ventes » et « Autres modèles », la publication d'une Annonce par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait aux 2 critères suivants :

=> 50 messages postés au minimum

=> 6 mois d'ancienneté au minimum (à partir de la date de validation de l'inscription)

-Pour la partie « Pièces détachées », la publication d'une annonce de vente par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait au seul critère des 50 messages postés minimum.

-La Partie « Achats » est libre d'accès. Elle consiste pour le membre à déposer une annonce pour faire savoir qu'il cherche a acheter un type de véhicule (de marque Alfa Romeo ou italienne) en particulier.