Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Je comprends rien à l'allemand moi...

Par contre il fut un temps, j'avais trouvé sur la baie, un dispositif permettant d'avoir en AUX, soit le chargeur CD du coffre, soit un appareil numérique à carte ou disque dur. Une fois basculé sur l'AUX sur l'autoradio depuis la touche "search" du volant, il suffisait d'actionner un switch basculant soit sur le chargeur, soit sur le disque dur bourré de mp3.

Dans le principe, j'avais trouvé ça très bien.

Invité mecano67
Posté(e)

j ai un yatour neuf à vendre dans son emballage,prix d'achat,si ça intéresse quelqu'un.......

Posté(e)

Et moi j'ai un xcarlink tout neuf, à peine monté très bientôt à vendre (certainement 90€ port inclus), car je vais me prendre un autoradio 2din.

Posté(e)

Et moi j'ai un xcarlink tout neuf, à peine monté très bientôt à vendre (certainement 90€ port inclus), car je vais me prendre un autoradio 2din.

j ai un yatour neuf à vendre dans son emballage,prix d'achat,si ça intéresse quelqu'un.......

tenez moi au courant de vos prix au cas ou

merci

• Administrateur
Posté(e)

T'as des photos de l'Xcarlink?

Ca se monte en lieu et place du chargeur ou ça peut etre en parallèle?

Posté(e)

C'est exactement çà:

logo_xcl_usb_600.jpg

xcarlinkbluetooth28.jpg

C'est un peu plus grand qu'un paquet de cloppe et un peu plus fin je dirais. Ca se monte en lieu et place du chargeur. C'est plug'n'play, le plus dur, c'est d'extraire l'autoradio d'origine.

J'ai commandé le mien mi-juillet pour 116,90€ livré. Je le vendrai certainement 90€ livré d'ici quelques jours.

• Administrateur
Posté(e)

ça, c'est fait, donc!

Mais question, tu le pilotes depuis le volant comme un CD?

• il y a 4 weeks...
Invité mecano67
Posté(e)

salut mathieu pour le yatour compatible sur 156 je le lache à 50euros.

• Créer...