FARF Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Bonjour : Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une 156 Ti de 2004 ,et en faisant le tour du propriétaire et une inspection du chassis j'ai été intrigué par la présence d'une pièce métallique sous le chassis côté conducteur de 20 cm de large et 1, 7 m de long . Si quelqu'un a une idée ou une réponse ,voici quelques photos Merci
Papa_Marco Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 C'est une voiture qui à été accidenté comme beaucoup de TI visiblement.
leju07 Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Pas du tout, c'est d'origine aussi sur le Crosswagon.
FARF Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Pas du tout, c'est d'origine aussi sur le Crosswagon. quel peut être l'intérêt de l'adjonction de cette pièce?
145 GTA Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 D’après l'eper c'est d'origine mais pour ce qui est de son utilité , je ne sais pas.
FrakassoR Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 tout simplement pour protéger certaines parties de sous la voiture qui serait plus à même de frotter sur le modèle TI ou CW ?
FARF Posté(e) le 5 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 je pense que c'est cela ,mais à mon avis y'a du y avoir un raté ,les durites carburant longent cette pièce ,vu la conception de celleci ,elles auraient dû passer dedant , peut être le cas du crosswagon ?
leju07 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Alors-là bonne question, je regarderai à l'occaz'. Ou peut-être que cette "poutre" est la pour participer au bon équilibre et à la rigidité du châssis.
Papa_Marco Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 C'est surtout d'origine au crosswagon et l'un des proprio précédent à mis barre antiraprochement + tous ce qui était possible pour rigidifier la caisse ou il a toucher à 1 super maxi ralentisseur à la française et il a masqué la misère.
Papa_Marco Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Non, ni la TI ni la distinctive n'a ça.
leju07 Posté(e) le 10 Août 2012 Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 (modifié) J'ai pris le dessous de Ouagon en photo. Je précise que je l'ai acheté elle avait 10000km et jamais une seule touchette, aujourd'hui 125000km. Donc on voit bien la "poutre" uniquement côté conducteur: Et rien côté passager, en revanche les réservations sont là pour un éventuel montage: Fixée sur silent-boc à l'avant: Et pas à l'arrière: Modifié le 10 Août 2012 par leju07
FARF Posté(e) le 3 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Bon ,bizarre tout ça,un expert en chassis pourrait nous renseigner ?
petitpuma Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 (modifié) Etrange ça. On en sais toujours pas plus? Je regarderai sur la mienne aussi a l'occasion. Modifié le 22 Octobre 2012 par petitpuma
Sylkill Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Je crois bien que j'ai ça moi aussi sous la mienne, même que je me suis bien gratté la tête pour comprendre à quoi ça sert avant de simplement l'oublier.
mich Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 moi je l'ai sur la mienne, et ce n'est pas une Ti.
leju07 Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Encore et toujours un mystérieux mystère...
FARF Posté(e) le 19 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2016 Bon ,allez ; trans palette
bengalaxie Posté(e) le 24 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2016 Jolie déterrage Perso j'ai aussi cette plaque.
Recommended Posts