Aller au contenu

Avis Et Conseils Avant Achat


skyglider

Recommended Posts

+1 pour le "bonjourS". PInaize ne pas savoir écrire ce mot ça fait froid dans le dos.

POur la 147, il y a déjà 5 photos avec intérieur et extérieur, c'est pas mal. En plus un garage, pas dit qu'il prenne le temps d'en faire d'autres.

Sachant que la distri vient juste d'être faite, ça semble une affaire plutôt bonne.

Demande-leur comment ça se passe pour la garantie vu que tu es à l'autre bout de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si le garage l'a garantit comme ce n'est pas précisé? J'avais posé des questions en plus dans mon message mais il me demande d'appeler pour plus de renseignement donc bon, j'attend d'être sûr de la vouloir et pour ça faut vraiment que j'en trouve une à essayer sur Nantes dans un garage pour "tester" mais beaucoup sont en vacances. Dés que ça c'est fait je me jette dessus même si elle n'est pas noire.

Sinon des avis sur celle-ci même si je n'ai pas de réponse au mails? (j’essaierais par appel plus tard) Elle est sur Paris, mais c'est seulement 2h de tgv depuis chez moi.

http://www.leboncoin.fr/voitures/348771397.htm?ca=12_s

Modifié par skyglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, oui et pour l'aspect général du véhicule. La "champagne" ne fait pas vieillotte ou bas de gamme alors que la noire il lui manque quelque-chose, je sais pas, j'la sens pas la noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :s tu ne vois vraiment pas ce qui n'irait pas? Car après ce ne serait pas juste dans le style de photo? (pour la champagne prise en dessous, dans des endroits valorisant le véhicule, normal c'est un vendeur, alors que la noire: prise vite fait sur un parking)

Mais c'est vrai que la champagne me plaît beaucoup, je vais voir à combien me reviendrait le transport :)

Pensez-vous que sans essayé une alfa avant, ayant était à l'aise dans une xsara, une 406 (donc des voitures avec pas mal de place) et mesurant 1m80, je serais forcément à l'aise dans ce véhicule ? Car je n'aimerais pas qu'elle me passe sous le nez, mais faut peut-être que je prennes vraiment mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1.80 et j'ai roulé pendant 8 ans en 147, je roule aussi en Barchetta (là c'est plus chaud, je reconnais) et pour avoir monté dans des Xsara et autres bouses dans le même style, je peux te dire que c'est dans la Xsara que je suis le moins à mon aise.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avis donc je peux y aller sans me soucier du confort de conduite :) Après calcul 250€ l'aller retour pour la chercher quand même, mais ça reste dans mon budget vu le prix du véhicule (tant qu'il n'y a pas de mauvaise surprise en arrivant). Par contre il ne précise pas si c'est 105 ou 120ch, je lui demanderais au téléphone si je ne trouve pas plus prés de chez moi.

Modifié par skyglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le garage l'a garantit comme ce n'est pas précisé?

C'est obligatoire quand la vente est faite par un pro. Demande-leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle a eu 4/5 proprio avant d'après le gars :s c'est mauvais?

Sinon j'ai vu une sélective de 2004, phase 2, elle a l'air propre..etc (bon elle est à Paris), mais le seul défaut que je trouve, c'est la carrosserie qui a l'air un peu enfoncé sur le capot non? Si c'est le cas ça coûterait cher de la remettre en état? Car le prix est assez bas, la distri sera surement faites (garage avec garantit 3 mois)

http://www.leboncoin.fr/voitures/347332543.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter rien que pour la calandre. Dommage, j'espère là trouver durant la semaine pro car je vais vite avoir besoins d'un véhicule pour septembre et je ne souhaites pas m'y prendre au dernier moment :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur celle-ci ? :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/353930926.htm

Je ne vois que le logo à l'arrière qui bizarrement est effacé :s et qu'elle n'est pas noire ou champagne :/ Mais 5P et pas trop de km. Et en plus c'est pas "super" loin de chez moi (3h je dirais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logos avant et arrière s'effacent de peur sur toutes les Alfa. C'est une rigolade à changer, il a un ou plusieurs topics qui en parlent.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :) Ba s'il veut bien négocier à 4.000€ je serais preneur je pense. 5P et 87.000km ça me parait raisonnable pour une 147 de septembre 2003 ? S'il y a des choses particulières à vérifier pour ce kilométrage n'hésitez pas à me dire :) merci

Modifié par skyglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distri à 76800, plaquettes de freins AV et AR en même temps. Les pneus sont de nov 2011. Pas de bruit de l'assistant de direction (j'ai vu que les modèles de 2003 pouvaient avoir ce soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la couleur où j'aurais aimé noire, mais suffit qu'il n'y en a aucune dans cet état avant la fin du mois d'août je risquerais de me précipité sur quelques chose de pas top après :/ Tu n'aimes pas toi? (Au moins c'est discret^^)

Modifié par skyglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...