Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous les alfistes ... je connais un truc simple et efficace pour reparer les barres stab .il faut se munir de deux bouts de toles de 1.5 mm d epaisseur et d environ 1.5 cm par 2 cm .on demonte les roues ,avec une clef de 13 on devisse les cages des silent blocs de trois tours (pas besoin de plus) ensuite on prends un gros tournevis plat assez long et bien aiguisé que l on passe entre les deux parties de la cage du silent bloc pour ecarter la cage (en fait on tape avec une massette pour dessertir la cage attantion a la vis quand meme on est pas que des bourrins ) une fois que c est fait on devisse encore un peu et on fait glisser notre petite tole entre la cage inferieure et le silent bloc, on resserre bien et voila le tour est joué plus de clong

Posté(e)

Merci pour l'astuce, bon à savoir ça!

Posté(e)

Oué merci, les clong arriveront certainement à jour, elle a dépassé les 160 00 km et c'est peut-être encore d'origine.

Pour l'instant j'ai des craquements à chaud, c'est pas encore le même problème.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Cest comme cela que j"ai fait sur la 147..........mais pour changer les silent blocs!!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Cest comme cela que j"ai fait sur la 147..........mais pour changer les silent blocs!!!

oui ca permet aussi de changer les silentblocs sans tout demonter

Posté(e)

petit hors sujet ...j ai monté il y a un an des triangles superieur moog ...ben je vous les deconseillent ,25000 km et completement morts :angry2: ...astuce lors de vos remplacement de triangles superieurs remontez l axe de ceux ci a l envers ,ainsi au prochain changement pas besoin de demonter autre chose que le passage de roue iconein

• Créer...