nico570 Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 Bonjour à tous !!! encore un ptit nouveau, en effet étant a la recherche d'une voiture plus grande je me suis séparé de mon EOS carat 140ch tdi dsg6 finiton individual. Mais je recherchais une berline sportive, BMW, AUDI bof sauf rs et m mais trop chères en entretien, assurance, déjà vu et cataloguées ... Et voila que le découvre l'Alfa 159 ti !!! après étude le choix du 2.4 jtd 210 ch me semblait bien ... hé bien c fait et je suis 100% satisfait a plus sur le forum Citer
yannick974 Posté(e) le 8 Août 2012 Signaler Posté(e) le 8 Août 2012 Bienvenue parmi nous... Mets nous des photos! Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Août 2012 Signaler Posté(e) le 8 Août 2012 Bienvenue sur ARO. Pourquoi on ne voit pas tes photos mais un lien vers un autre forum à la place? Citer
King Nothing Posté(e) le 8 Août 2012 Signaler Posté(e) le 8 Août 2012 Bienvenue, Les photos hébergés chez Alfanatiques ne sont pas visible de l'extérieur de leur forum. Le mieux c'est de les héberger ici et de copier les liens chez Alfanatiques ensuite pour poster sur les 2 forums comme je fais. Citer
Recommended Posts