d.cedric Posté(e) le 10 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 D'autres BRERA pas loin ? Chez Sobredia, on m'a dit qu'il y avait un 2eme 3.2 sur Rennes, bleu nuit, rabaissé, et moteur gonflé. Citer
alfalorand Posté(e) le 10 Août 2012 Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 Salut voisin! tres tres belles voitures a tres vite j en suis sure Citer
poupou Posté(e) le 10 Août 2012 Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 Salut Cedric Brera noire sur Quimper idem à la tienne sauf 2.4 Diesel 210 et jantes storicos alu. Au plaisir de se rencontrer qui sait peut être à Apigné car je n'y suis pas encore allé. Citer
slibby Posté(e) le 10 Août 2012 Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 pour les burns c'était une blague on est pas trop du genre run du samedi soir... Citer
d.cedric Posté(e) le 10 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 Salut à tous, J'ai également des storicos mais noires, enfin elles y ressemblent en tout cas. Pour les burns pas de soucis quoique quand les pneus sont morts mais bon là c'est du Potenza tout neuf ! Citer
King Nothing Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Parait que c'est pas bon pour le cardan. Citer
d.cedric Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Je pense que c'est bon pour rien... à part pour les marchands de pneus et pièces auto Citer
159_90 Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Bienvenue ! contrairement aux posts précédents, je n'ajoute pas voisin, je suis carrement à l opposé :-) Beau duo d Alfa en tous cas ! Citer
d.cedric Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Salut et merci à tous, voisins et non voisins :) Citer
d.cedric Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Il faudrait que je fasse une photo nez contre nez des bêtes Citer
cricri Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Salut Cedric et bienvenue Cool un Rennais de plus on c'est peut être déjà croisé, en tout cas j'ai déja croisé des Brera noir sur la rocade Sinon c'est moi qui organise le rasso dans la région de Saint-Malo en Septembre, donc je peux te préciser que cela est en effet un peut tard pour la réservation du mobil-home ( sauf désistement de dernière minute ), mais rien ne t'empèche de venir passer la journée du samedi avec nous ( balade sur la côte et picnic le midi ) , il y aura plus de 20 Alfa dans le convois et cela est sans emgagement. tiens moi au courant sur le Topic consacré au rassemblement si cela t'intéresse Citer
alfalorand Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Y a peut etre une tite place pour un tente dans se camping? Citer
d.cedric Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Au pire Rennes St Malo 30 minutes donc bon ça ne me dérange pas de rentrer le soir et revenir le lendemain :) Citer
King Nothing Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Y a peut etre une tite place pour un tente dans se camping? Comment peut-tu dire de Cédric que c'est une tente alors qu'on le connait à peine! Au pire Rennes St Malo 30 minutes donc bon ça ne me dérange pas de rentrer le soir et revenir le lendemain :) C'est ce que je fais également, je préfère mon lit. On pourra peut-être fait convoi sauf que je je mets plus de 30 min pour faire le trajet à vitesse légale. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Bienvenue sur ARO ami Breton Citer
d.cedric Posté(e) le 12 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 lol au pire ça ne me dérange pas de faire 45 min ^^ Citer
Socare Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Bienvenue chez nous ! Magnifiques tes voitures Citer
Recommended Posts